• WebMiss [15/07/2016]

    WebMissBienvenue dans ma WebMiss ! Que j'ai enfin décidé de faire !

    Parlons un peu du blog :

    J'ai commencé mon blog le 25 juin 2015 ! Et je suis toujours là !

    Tu y trouveras les  chansons ,  les  jeux vidéos , les   livres , les  youtubeurs  et  célébrités  que j'aime. Je vais aussi parler de mes passions ( danse  ,  basket  dessin ). Tu trouveras aussi mon actu ( films séries  ,  émission  etc ...) et plein d'autres choses !

    Le thème dépend souvent de mon humeur et de la saison dans laquelle nous nous trouvons ! J'ai une rubrique "Fiction" dans laquelle je mets des histoires que j'ai écrites ! J'ai aussi une rubrique que je tiens avec ma cousine Noémie_ !

    Bref ce blog représente ce que j'aime ♥♥

     

    Un peu de moi :

    Ce blog est géré par moi,  Lawayn , qui suis une fille de ** ans !!!WebMiss

    J'aime bien inventer des mots et je suis en pleine période de kawaiititude = mignontitude (je vous avais prévenus que j'inventais des mots !).

    En vérité, je m'appelle Mailis ! A prononcer Ma-i-li-sse !

    (Parce que oui je n'aime pas quand on prononce mal ou écrit mal mon prénom XD Je suis sensible à ça vous savez lol) 

    Vous pouvez aussi aller voir les tags que j'ai fait où vous pourrez apprendre plus de choses sur moi ! parce que oui, je suis une flemmarde, j'ai pas envie de tout réécrire XD

    Je publie assez souvent des articles (un tout les 2 semaines minimum mais je fais tout le temps plus lol).

    J'aime bien discuter et me faire des ami(e)s. Je ne mange pas vous savez XD

    N'hésitez pas à commenter !

    « Programme articles + Attentat de NiceSpectacle de danse 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :