• Yoloooooooooooo !!!!!!

    Bonjour les gens !!!

    Alors aujourd'hui, j'ai eu une super idée !

    En regardant plein de blogs où les personnes qui les géraient décrivais leur journée, je me suis dis pourquoi pas faire ça moi aussi !

    Donc j'écris cette article pour vous dire que la rubrique "Moi&Ma vie ..." sera maintenant consacré à ça !!!!

    Par contre, il faudra un mot de passe que je donne seulement à mes abonnés par question de sécurité (je ne veux pas que tout le monde voit ma vie).

    Aux abonnés : je vous envoie bientôt message privé avec le mot de passe ^^

    Voili voilou !!!

    Peace&Love

    « Fille # 7DNCE - Cake By The Ocean »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:03

    Oui c'est des Rdl (racontage de life) moi aussi je fais ça !!! c'est une super idée !

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:07

    Merci !!! J'ai hate de mis mettre ^^

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 23:50

    Bonne idée! ^^

    Je vais sûrement m'y mettre aussi d'ailleurs tiens, comme j'aime bien raconter ma vie xD

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:15

    Merci !!!!!!!

    Oui lol

    5
    Lundi 14 Mars 2016 à 16:37

    Super ! Mais moi, je ne le ferais pas par sécurité...J'ai peut être hérité de ma mère sur ce point, mais je me méfie assez d'Internet. Mais si tu as envie de le faire, vas-y, j'ai hâte de découvrir cette nouvelle rubrique !!! ;D

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:28

    Cette idée est géniale et j'adooore le thème ! ♡

    7
    Lundi 14 Mars 2016 à 18:42

    De rien et derien x'D

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:51

    Super idée ;p Je suis de tout coeur avec toi !! ;P

    9
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:27

    c'est une très bonne idée !!!!! Moi je l'ai fait sa s'appelle Ma Vie Normal ce que je fait c'est c'est que je change les prénom des gens et les nom des endroits !

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 18:59

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :