• [Youtube video] PPAP

    [Youtube video] PPAP

    [Youtube video] PPAP

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente PPAP que vous connaissez sûrement !

    C'est une "chanson" parce que on peut pas vraiment appeler ça une chanson  imagede PIKOTARO, elle me fait extrêmement rire !

     

    Vidéo Original :

     

     

    Vidéo de Viva Dance Studio :

    Voilà ça me fait extrêmement rire image

     

    Après, il y a aussi beaucoup de groupe de K-Pop qui se sont pris au jeu !

     

    GOT7 :

     

    BIGBANG :

     

    BTS :

    Haha je t'adore V ! image Et puis la tête de Jimin à côté me fait tellement rire ! image

     

    Exo :

     

    Et pleins d'autres que je n'ai pas mis !

     

    Voilà ! J'espère que cela vous a fait rire ! image

     

    « [17/02/2017] Thème Printemps 2017 2.0Thème de Noémie_ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 13:01

    OMG j'adore ce truc mdrr j'ai vu la version viva  dance studio et une autre version des BTS ainsi que la version Death note qu'est juste top !

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 18 Février 2017 à 14:06

    Ahah ! xD J'adore !!

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :