• [Youtubeurs] Pixia Gaame

    Pixia Gaame

    Pixia Gaame

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Pixia est une youtubeuse gaming :

    - elle fait des let's play surtout sur Sims (4,2 et 3) mais elle fait aussi des créations de maisons, sims etc ....

    - elle fait aussi des let's play sur Call of duty, des FAQ (foires aux questions) etc ....

    C'est une youtubeuse que j'aime beaucoup car elle fait des let's play géniaux et qu'elle est super sympa.

    Elle a 47 554 abonnés le 10 septembre 2015.

    J'espère que vous irez voir sa chaîne !!!!

     

    Peace&Love

      
    « Quelque chose à vous dire ....[Jeux Vidéos] Club Penguin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:58

    Hey!!! Je la connaît et je suis déjà abonnée à sa chaîne . Elle est trop cool!!! X3❤️❤️❤️

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 19:00

    Oui !!!! Elle est juste super douée pour construire des maison et faire des sims !!!

    3
    Mardi 1er Décembre 2015 à 17:57

    Question existentielle :

    Peut on avoir le don de créer des Sims et leurs maisons??? Hum...~.~

    J'ai moi aussi les Sims 4 , et j'en suis hyper fière !!!(sans vouloir me vanter, mais c'est juste la première fois de ma vie que j'en crée des beaux!!!)

    4
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:08

    Lol la question existentiel XD

    J'ai aussi les sims 4 et c'est juste trop bien !!!

    Question :

    C'est normal que dans la galerie je ne peux plus voir les nouvelles maisons ou sim que les gens publient ??? 

    5
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:28

    C'est clair....X'D

    Pour la galerie, honnêtement , aucune idée, dsl...pour moi,par contre, je n'y suis jamais allée, vu que je passe trop de temps sur ma partie...mais j'irais faire un tour demain pour voir si ça marche...❤️

    Question: un Sims peut il se suicider?

    6
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:31

    Ok merci

    On peut le tuer je pense mais je sais pas pour le suicide ...

    7
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:38

    Même si on le fait bcp déprimer? Oki...

    Comment s'appellent tes sims? Les miens s'appellent Laura, Nicolas, Alice, Marc , Christophe, Pierre, et la petite dernière Charlotte...❤️

    8
    Mardi 1er Décembre 2015 à 18:59

    Ah si !! Je me souviens !! Si il est trop embarrassé il meure.

    Bah moi j'ai plein plein de monde alors je me souviens plus de tous XD après je peux pas te le dire c'est les gens de ma famille ...

    9
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:09

    Ha oui ok je comprend...

    10
    Mardi 1er Décembre 2015 à 19:12

    Bon si je peux te dire que mon premier sim s'appelait Lawayn ... Mais bon elle est morte ....

    11
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:26

    Ho...pourquoi? Moi, aucun de mes sims n'est mort pour l'instant...

    12
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:29

    Bah elle morte de vieillesse ... J'ai le jeu depuis les vacances d'été donc ils ont eu le temps de mourir ...

    13
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:57

    Ha...moi je l'ai depuis deux semaines. Est-ce que tu connais le code pour avoir 50 000 d'un coup? Moi, ça m'a vraiment servi pour ma maison!!! (Même si, oui, je sais, la triche c'est pas bien...-.-")

    14
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:02

    C'est motherlode je crois ...

    15
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:02

    Et si tu veux bouger des objets plus facilement c'est bb.moveobjects

    16
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:08

    WEEEE !!! Merci beaucoup, ça va m'aider... ❤️ ❤️ ❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :