• Angèle - Ta Reine

    Angèle - Ta Reine

    Angèle - Ta Reine

     

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  Ta Reine de Angèle. 

     

    C'est parti !

     


     

    Vous la connaissez surement : elle a fait  une super évolution  il n'y a pas longtemps !

    Angèle, belge, a un frère Roméos Elvis.

    Je présente  peu de chansons francophones  mais celle ci, vous allez voir, vaut le coup.

     

     Clip 

     

     Paroles 

     

    J'aime beaucoup image  Sa voix est magnifique, les paroles le sont également. 

    Bref, rien à dire de plus image

     


     

    Voilà !

     N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  image

     

    « Coogie (Ft. Jay Park) - Justin BieberIKON - KILLING ME »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:14

     J'adore Angèle, j'écoute son album en boucle, je ne m'en lasse pas! Je l'ai découverte dès son premier single (ça fait bien quelques mois maintenant), ça a été un coup de cœur et depuis je suis tout ce qu'elle sort et j'adore! Son timbre est incroyable, ses textes sont juste top! Je crois que mes préférées de l'album sont "Balance ton quoi" et "Flemme". 

    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:42

    @Sname : Oh d'accord ! Je suis totalement d'accord avec toi ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :