• Coogie (Ft. Jay Park) - Justin Bieber

    Coogie (Ft. Jay Park) - Justin Bieber

    Coogie (Ft. Jay Park) - Justin Bieber

     

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  Justin Bieber de Coogie. 

     

    C'est parti !

     


     

    Au début,  j'ai cru que c'était Justin Bieber qui avait fait un feat avec Jay Park  et je ne comprenais pas bien ce qu'il venait faire là mdrr

    Mais non ! (Heureusement image) C'est  seulement la chanson qui s'appelle comme ça  image

     

    D'ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi elle s'appelle Justin Bieber image

     Je ne connaissais pas du tout Coogie avant. 

     

     MV 

     

     Paroles 

     

    J'adooooore !  Le rythme est grave chill et c'est super agréable ! 

    Je pense continuer à  suivre d'un peu plus près  ce rappeur image

     


     

    Voilà !

     N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  image

     

    « (G)I-DLE - HANNAngèle - Ta Reine »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :