• Bigflo & Oli - Dommage

    Bigflo & Oli - Dommage

     

    Bigflo & Oli - Dommage

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  Dommage de Bigflo & Oli ! 

    Oui "d'habitude" je n'écoute pas de chanson francophone mais  je les aime tellement ces deux là  que je ne peux pas m’empêcher de vous les présenter image

     

     Dommage est pour l'instant ma chanson favorite.  Elle a été co-écrite par Stromae image

     

     Le Clip : 

     

     Les Paroles : 

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « Suran (ft. CRUSH) - Love StoryBTS - MIC Drop (Steve Aoki Remix) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:14

    Habituellement je n'aime pas les musiques de Bigflo & Oli mais là, j'approuve totalement. J'aime beaucoup la conclusion du clip qui apporte un vrai message et le clip va totalement bien avec les paroles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :