• BTS - MIC Drop (Steve Aoki Remix)

    BTS - MIC Drop (Steve Aoki Remix)

     

    BTS - MIC Drop (Steve Aoki Remix)

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  MIC DROP de BTS remixé par  Steve Aoki ! 

     Steve Aoki est un DJ américain qui a remixé une des chanson du dernier album des BTS, incroyable non ?

    (Bon j'avoue les BTS ont aussi fait une chanson avec The Chainsmokers héhé)

     

    Et le remix est juste génial ! Déjà que j'adorais la chanson de base alors là image

     

     Le MV : 

     

     Les paroles : 

     

     La Traduction : 

     

     J'aime tellement  image

     

    Une pensée vers Jonghyun des SHINee qui nous a quitté hier...

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « Bigflo & Oli - DommageRed Velvet - Peek-A-Boo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Décembre 2017 à 10:06

    Ouiiiii MIC DROP *^* J'adore juste ce remix et la chanson d'origine qui sont incroyables ×∆× 

    Le truc c'est que quand je remontre des milliers de fois le MV Remix a ma petite soeur sans savoir pourquoi elle crie de joie au moment ou Jimin/Jung kook disent "Loli doli" tu vois ? XD

     

    Et oui, Jonghyun qui est partit au ciel, il y a quelques bonnes heures, j'en ai pleuré dès que j'en ai eu la nouvelle.. Disons que je l'appréciais énormément.. C'est mon Bias du groupe donc je suis très très triste..

    T-T j'en ai marre pourquoi fallait que sa tombe sur lui!? Pourquoi c'est-il sucidé ? Trop de questions dans ma tête à cause de ce drame.. 

    Enfin bref boin article ~ 

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 19 Décembre 2017 à 21:14

    Oui... grosse pensée à lui...

    Je ne m'y fais toujours pas... TT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :