• Bilan de la rentrée 2017

    Bilan de la rentrée 2017

     

    Bilan de la rentrée 2017

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    ⇑ J'attend impatiemment le comeback des BTS~ ⇑

      

    Hey !

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour  le bilan de ma rentrée. 

     


     

     Journée de la rentrée : 

     

    Je suis partie à pied de chez moi vers 7h49, j'ai mis environ 6 minutes à y aller (oui je suis vraiment pas loin de mon lycée image). Je suis allée voir les listes de classes qui sont à l'intérieur et j'ai vu que j'étais avec la seule de mes amies qui allait dans mon lycée et pas mal de gens avec qui je m'entend bien et qui était avec moi au collège donc j'étais (et je suis) super contente ! Il y a aussi des personnes que je ne connais pas, comme ça je pourrais faire de nouvelles rencontres image

    On s'est rendu ensuite dans la classe de mon prof principal (qui est aussi mon prof de maths), il nous a expliqué pas mal de trucs, mais bizarrement, ne nous a pas donné plein de documents comme je m'y attendait image

    On rester pendant 2h avec lui et il a fait des blagues pendant 2h image

    Bref j'aime beaucoup mon prof principal image

    Après nous sommes allés en cours pour le reste de la journée !

    Bon à part la dernière heure de la matinée où toutes les secondes sont allés dans l'amphithéâtre pour écouter ce qu'avait à dire la proviseure.

     


     

     Mon emploi du temps : 

     

    Bilan de la rentrée 2017

     (Clique dessus pour voir en plus grand)

     

    Voilà mon EDT qui est franchement pas si mal que ça image

     


     

     Les profs : 

     

    Je trouve que mes profs sont biens.

    Le seul prof que je n'ai pas vu est celui de PFEG car on dirait qu'il a oublié qu'on avait cours avec lui mdrr

    J'aime beaucoup mon prof de maths et ma prof de français~

     


     

     Ma semaine : 

     

    Tout c'est très bien passé !

    Nous, les secondes, dans mon lycée, n'avons pas le droit de sortir entre les cours (quand on a une perm etc...) mais on a le droit de sortir après avoir manger le midi en s'assurant de revenir avant 13h30 pour ne pas être en retard pour les cours. Sachant qu'on peut manger à partir de 11h45 et que je mange en 15-20 minutes à peine, j'ai pas mal de temps libre pour la pose de midi !

    Donc mardi je suis sortie avec mon amie et des garçons, certains sont allés au Lidl qui est à 5 minutes à peine du lycée mais moi j'ai été faire un petit tours en ville qui à duré 15 minutes image

    Jeudi, je ne comptais pas sortir sauf que ma mère m'a envoyé un message en disant que j'avais oublié quelque chose chez moi donc je suis rentrée lol

    Je suis restée chez moi de 12h20 à 13h00 du coup image et j'ai mangé du chocolat héhé

    Sinon j'ai commencé à sympathiser avec les personnes de ma classe et celles de mes enseignements d'exploration et groupe de science~

     

     Anecdote :  Au self, je suis trop petite pour prendre les verres donc je dois me mettre sur la pointe des pieds image

     


     

    Voilà voilà~

     

    Dîtes moi comment s'est passé votre rentrée et si vous avez des questions sur la seconde.

    Je serais ravie d'y répondre~

     

    « Veille de la rentrée 2017Moins active ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 15:52

    Tu as bien eu de la chance de tomber avec ton amie ! J'espère que ton année sera aussi bien que cette première semaine (:

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 07:06

    Ha pas mal cet article ^^ Ta rentrée c'est bien passé à ce que je vois :) C'est super alors ! :D Je pense que moi je vais adorer mes années lycées, visiblement toi aussi ! ^^

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 00:08

    De rien ^^

    Ouais x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :