• Bilan Wishlist année scolaire + Wishlist d'été 2016-2017

    Hey ! 

     

    Aujourd'hui, je vous fais le bilan de ma  wishlist de cette année scolaire  mais aussi  celle de cette été~ 

     

    Wishlist année scolaire 2016-2017

     

    Collège :
    Avoir mon brevet
    Avec mention bien ou très bien si possible
    Mention très bien~
    Avoir des bonnes notes
    Participer aux activités du collège
    Maintenir le "projet blog"
    Participer au tutorat
    La prof qui gérait ça, a arrêté donc nous aussi lol
    Respecter mon rôle de déléguée

     

    Danse :
    Faire des spectacles avec mon groupe au collège
    J'en ai fais 2~
    M'améliorer en danse contemporaine
    Je trouve que je me suis améliorée
    Apprendre une chorée de K-pop féminine ~
    Je suis en cours d'apprentissage de Signal des Twice
    Apprendre une chorée de K-pop masculine
    Apprendre une chorée de 1MILLION Dance Studio
    Créer une chorégraphie moi même

     

    Dessin :
    M'améliorer en dessin ~
    Je sais pas vraiment si je me suis "améliorée"
    Finir le projet "BTS Drawings"
    J'en ai fais 2 puis me suis arrêtée au cours du 3ème mdrr
    Découvrir de nouvelles techniques de dessin
    Le réalisme ?

     

    Autres :
      • Garder confiance en moi
     ⇒ Je pense que j'ai réussi ^-^
      • Me couper les cheveux
      Oui ! *w* Voir ici ! Mais maintenant ça ressemble plus du tout à ça lol

     

     Wishlist d'été 2016-2017

     

    Famille :

    Profiter plus de ma famille

    Jouer avec mon frère

    Faire des articles avec mes cousines

     

    Danse :

    Apprendre une chorée de K-pop féminine

    Apprendre une chorée de K-pop masculine

    Apprendre une chorée de 1MILLION Dance Studio

     

    Dessin :

    Dessiner un corps pour porter les vêtements

    Me remettre à dessiner

     

    Autres :

    PROFITER DE MES VACANCES

    Me recouper les cheveux (fait)

    Mettre plus d'articles en ligne

    Travailler mon Instagram

    Prendre de belles photos

     

     Voilà voilà~ 

     

    « Absences~[Du collège au lycée] Blabla »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 13:31

    C'est important d'avoir confiance en soi ! Passe un bon été (:

    2
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 14:49

    C'est sympathique comme article !
    En tout cas tu as réalisé la majorité des points, c'est cool :) !

    Bonne vacances sen tout cas puisque tu pars le 21 si je ne me trompe pas x)

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 16:12

    Tout ça à l'air sympa ! Tu m'as inspiré !! 

    Encore bravo pour ton brevet

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 17:20

    C'est vraiment pratique de faire tout une liste d'objectifs et je vois que tu as réalisé la plupart de tes objectifs donc c'est bien !
    Et on a aussi des objectifs en commun que j'espère réaliser avant la fin de l'année. (Apprendre une chorée de Kpop masculine et féminine, s'améliorer en dessin, etc...)

    Et puis bonne vacances comme tu pars bientôt ! (Je t'enverrais plus tard les articles que je vais faire pendant ton absence.) 

    • Voir les réponses
    5
    Mardi 1er Août 2017 à 15:57

    J'aime trop ta présentation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :