• Bonjour !!!

     

    Bonjour !!!

     

    Bonjours et bienvenue sur  mon blog  !!!

     

    Ici tu trouveras les  chansons les  jeux vidéos les   livres , les  youtubeurs  et  célébrités  que j'aime.

    Je vais aussi parler de mes passions ( danse basket dessin ).

    Tu trouveras aussi mon actu ( films séries émission  etc ...) et plein d'autres choses !!!

     

    Ce blog est géré par moi,  Lawayn , qui suis une fille de ** ans !!!

    J'aime bien inventer des mots et je suis en pleine période de ma kawaiititude = mignontitude (je vous avais prévenus que j'inventais des mots !).

     

    En ce moment, il y a :

    - le fond du calendrier et les boutons qui changent de couleur suivant les mois (mars)

    - un nouveau curseur panda

    - un nouveau thème

     

    N'hésitez pas à voter à mes sondages, à signer mon Livre d'Or, à me suivre ou/et vous inscrire à ma Newsletter !

     

    Peace&Love

      
    « Tag # Musique ♥♥♥Walk Off The Earth - Hold On »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 14:22
    Trop cool t'aime le basket comme moi :3
    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:43

    Oui !!!! C'est trop bien le basket !!!

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 15:04
    J'ai étais influencé par kuroko no basket XD
    4
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 11:49

    Une de mes meilleurs amies est totalement fane de ce manga !!!! Elle fait même de trop beau dessins dessus !!!

    5
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 23:40

    XD je suis fan aussi mais comme de tout les autres mangas par contre je l'aime a la folie Aomine-kun *p* 

    je fais des dessins aussi ^^

    6
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 12:12

    Tu sais je lis pas beaucoup de mangas ... j'ai commencé que l'année dernière à en lire (grâce à mes amies qui m'ont conseiller certain mangas) alors je connais pas Aomine-kun ... Tu pourrais me dire de quoi ça parle ????

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 20:07

    Ben en faite sa parle de basket et de super joueur (la génération miracle) qui joue ensemble au collège puis au lycée il sont a les dans des lycées différent et durant les tournois inter-lycee il vont s'affronté sachant que chaqu'un d'eux est doué dans un domainne le 6éme homme carrément transparent était expert en passe et il a proposé a un américain de son club de lycée d'etre son ombre née alors un duo de choque qui veut écrasé les membres de la génération miracle ...

    XD wahou si tu veux en savoir plus c'est ici:http://genshoku-mangas.eklablog.com/kuroko-no-basket-a113879034

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:10

    ok je suis aller voir et j'ai mieux compris  ... c'est toujours et peu embrouiller mais j'ai mieux compris XD ...

    Ca a l'air trop bien !!!!!!!!! Faut que je demande à mon amie de me le prêter !!!!!!!

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:08

    XD pour mieux comprend faut voir l'anime si tu veux je l'es mis sur mon blog l'anime ici: http://genshoku-mangas.eklablog.com/kuroko-no-basket-vostfr-c26103042

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:24

    Je préfère lire le livre : je vais attendre la rentrée pour l'emprunter au CDI ....

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:25

    trop beauu ton curseur♥

    wink2

    12
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:08

    Merci !!!!

    13
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:27

    Bon anniversaire, Lawayn!!!❤️

    14
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 11:37

    Merci !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :