• Tag # Musique ♥♥♥

    Tag # Musique ♥♥♥

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

     

     

     

    Je suis taguée par la géniale Elliucycla !!!

    Silence et musique !!!!

     

    1- Depuis quand écoutes-tu de la musique ?

    Depuis très très longtemps !!! Je ne sais pas trop vers quel âge j'ai vraiment commencer à écouter de la musique mais je dirais vers 3-4 ans ^^

     

    2- Combien de temps passes-tu à écouter de la musique par jour ?

    Hum ... Dès que j'arrive devant mon collège j'écoute de la musique, après être rentrée chez moi c'est quasiment tout le temps !!!

    Donc je dirais 3 heures quand j'ai cours et quand j'ai pas ... bah toute la journée en fait  !!!

     

    3- As tu fait de la musique ?

    Euh non parce que j'ai l'impression que les instruments ne m'aiment pas ...

    (#><) J'ai une guitare dans ma chambre qui est en train de prendre la poussière ...

     

    4- Quel est ton style de musique ?

    Je n'ai pas vraiment de style du musique : j'écoute de la pop, du rock, du nightcore, de l'électro, des musiques de films, du R&B, des musiques plus anciennes et un petit petit peu de rap ....

    J'écoute surtout des chansons d'artistes peu connus en fait ....

     

    5- Quels sont tes groupes/chanteurs préférés ?

    J'adore Sabrina Carpenter et Imagine Dragons !!!!

     

    6- Quelle est la chanson que tu as écouté le plus longtemps ? (sur une période)

    Là j'ai pas vraiment d'idée ....

     

    7- Quelle est ta musique du moment ?

    On va dire que en ce moment (là tout de suite) je suis un peu ... triste ....

    Donc ce que j'écoute n'est pas très joyeux mais j'adore quand même ^^

    Skyscraper - Demi Lovato

    Je vous mets la traduction pour que vous compreniez ce que je ressens (les vrais comprendrons)

     

    8- Que t'apporte la musique ?

    La musique est une des choses sans laquelle je ne pourrais pas vivre, elle reflète mes émotions : tristesse, joie etc ...

    J'en ai BESOIN !!!

     

    9- Qui aimeras-tu voir en concert ?

    Imagine Dragons ou Sabrina Carpenter !!! Logique XD

     

    10- Quelle importance à la musique dans ta vie sur une échelle de 1 à 10 ?

    10 bien sûr !!! c'est très important pour moi comme je l'expliquais en haut !!!

    Je tague DJ riz (mon cupcake♥), #Nyude (t'as vu je pense à toiiiii ^^), Lenaï, mamalovedog et tout ceux qui veulent !!!!!!!

    Peace&Love

    « Fille # 6Bonjour !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:08

    Merchiiiiiii. Petit muffin x333 ♥️♥️♥️

    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:08

    De rieeeeeeeeeeennnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :