• Bonne année 2016 !!!

    Et oui nous sommes déjà en 2016 !!!

    J'ai passé une super année 2015 avec ce blog !!!

    Donc je vous remercie encore une fois !!!

    Ca va être le mois émotions mdr

     

    Pour l'année 2016 j'ai plusieurs projets :

    - bon déjà la rubrique mode où ça fait déjà un moment que je dis que je vais la créé mais que je ne le fait pas mais je vais y arrivé XD !!!

    - Un blog sur mon compte qui aidera les nouveaux (ou pas) sur Eklablog a mettre en page leur blog, qui donnera des conseils ....

    Et pour se faire j'aurais besoin de 2-3 personnes qui m'aiderons à administrer !!!!

    Donc si vous voulez participer c'est dans les commentaires !! (mais j'accepterais les personnes en qui j'ai le plus confiance)

    Voilà !! Je vous souhaite une très bonne année 2016 !!!

    Peace&Love

      
    « Mes cadeaux de décembre 2015Fille # 4 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:24

    Bonne année! ❤

    (PS: Je veux bien t'aider à administrer, enfin si tu veux de moi :'3)

    ^^

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:29
    Bien sur que je veux bien !!! Et bonne année à toi aussi ^-^
    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:35

    Cool, merci ^o^

    Et merci ^-^

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 01:01

    Moi aussi jeveux bien t'aider à administrer !!!<3

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:26

    Coucou super ton article Bonne année tu as fait un long texte et tout ! Moi c'est Bonne année. Et c'es tout Ahah.

    Bref bonne année à toi aussi ❤

    Et je veux bien sur t'aider sur ton nouveau blog !

    Bisous ❤

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:08

    Bonne année à tout le monde !!!!

    DJ riz et Chipie327 : pour l'administration c'est ok !!!!

    Bon bah c'est bon !!! J'ai assez de gens pour admistrer le global du nouveau blog !!!!

    Après si ça vous interresse vous pouvez toujours me le dire et je pourrais peut etre vous donner une rubrique ou 2 à gérer !!!! Voilà

    Donc quand j'aurais le temps je vais créer une rubrique sur ce blog pour voir pour le nouveau blog !!! (Je vous donnerais le mot de passe par msg)

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:23

    D'accord ^.^

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:52

    Oki ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :