• Mes cadeaux de décembre 2015

    Mes cadeaux de décembre 2015

    Mes cadeaux de décembre 2015

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    En ce mois de décembre, il y a eu Noël et mon anniversaire donc forcément j'ai eu pas mal de cadeaux !!!

    Donc je vais vous présenter mes cadeaux !!!

    Il y aura des catégories et le moment où je l'ai reçu sera indiqué à côté !!!!

     

    D'abord voici une petite photo de mes cadeaux de Noël et d'anniversaire réunis :

     Mes cadeaux de décembre 2015

    (il n'y a pas tous mes cadeaux parce que tout simplement il y en a qui ne sont pas matériels ...)

     

    Livres :

    Sœur Sorcières - Livre 2 de Jessica SPOTSWOOD (Lu)    Anniversaire

    Sœur Sorcières - Livre 3 de Jessica SPOTSWOOD (Lu)   Anniversaire

    Le Manoir - 1. Liam et la Carte d'éternité de Evelyne BRISOU-PELLEN   Anniversaire 

    La Sélection de Kiera CASS (Lu)   Noël

    La Sélection - 2. L'élite de Kiera CASS (Lu)   Noël

    La Sélection - 3. L'élue de Kiera CASS (Lu)   Noël

    La Sélection - 4. L'Héritière de Kiera CASS   Noël

     

    Jeux vidéo :

    Fantasy Life - 3DS   Anniversaire

    Animal Crossing Happy Home Designer - 3DS + Lecteur NFC   Noël

    Kirby Triple Deluxe - 3DS   Noël

    Sims 4 - Disque additionnel "Au Travail" (Téléchargement)   Anniversaire

    Sims 4 - Disque additionnel "Vivre Ensemble" (Téléchargement)   Noël

     

    Matériel de dessin :

    Carnet de dessin - Canson. Illustration   Anniversaire

    Carnet de dessin - Canson. Dessin   Anniversaire

    Boîtes marqueurs Posca 1,8-2,5 mm   Anniversaire

       à l'intérieur :

    - Gris

    - Vert Clair

    - Bleu Ciel

    - Lilas

    - Rose Clair

    - Rose Saumon

    - Jaune Paille

    - Beige

    Encore des crayons :

    Posca 0,7 mm Blanc   Anniversaire

    Posca 0,7 mm Noir   Anniversaire

    Posca 1,8-2,5 mm Lie De Vin (Bordeaux)   Anniversaire

    Posca 1,8-2,5 mm Argent   Anniversaire

    Posca 1,8-2,5 mm Or   Anniversaire

    Pochette pour ranger les crayons   Anniversaire

    Autres :

    CD - NRJ Music Awards 2015   Anniversaire

    De l'argent   Anniversaire-Noël

    Et plein plein pleeeeiiinnnn de chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!   Noël

    Voilà, voilà !!!

    J'ai eu tout ceux que je voulais !!

    Et vous, vous avez eu quoi à Noël ???

     

    Et bon réveillon !!!!!

    Peace&Love


     
    « [Noémie_ et Lawayn] Présentation de la rubrique ♥ Bonne année 2016 !!! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 23:12

    Wouah, tout le matériel de dessin que t'as eu...O_o

    Moi, on m'offre pas de matériel à dessin pasque je dessine trop mal...X'(

    Est-ce que t'as déjà miam touts les chocolats ou pas ??? XD

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:31
    Pas tous mais la plupart oui ^^
    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:36

    T'as raison, les chocolats c'est la vie, mais à consommer avec modération quand même XD

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :