• BTS - DNA

    BTS - DNA

     

    BTS - DNA

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     


     

    Avant de commencer ce premier article de mon Calendrier de l'Avant, je voulais vous dire quelque chose. 

    ∞ Lila ∞ m'a gentiment proposé de faire une sorte de "partenariat" entre nos articles de nos calendriers de l'Avant et comme j'adore son blog et que c'est quelqu'un de génial,  j'ai tout de suite accepté ! 

     Vous retrouverez donc à la fin de chaque article un lien vers son propre article. 

    J'espère que ça vous plaira, bref c'est parti ~

     


     

    Aujourd'hui, je vous présente  DNA de BTS~ 

    BTS a fait son  comeback  le 18 septembre 2017 avec son album Love Yourself.

     

     Le MV : 

     

     La Chorégraphie : 

     

     Les paroles et la traduction : 

     

    Les paroles son vraiment très belles et très poétiques, j'approuve~

     

    BTS a aussi fait  son entrée dans le show américain  car ils ont performé au American Music Awards (AMA) !

     

     Leur prestation : 

     

    Ils ont tellement géré (comme d’habitude en fait image) ! Pour une première aux US, je suis impressionnée image

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà~

     

    « Calendrier de l'avant 2017Une Rencontre... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 00:44

    Moi aussi j'ai adoré les AMA's aux US il y avait vraiment beaucoup d'ARMY dans la salle *0*

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 16:22

    Je ne suis pas très Kpop (je crois que tu le sais mdrr), mais j'avoue que leur prestation au AMA était ouf !

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 21:12

    Wuiii ! Le premier jour !! c:

    ♪ DNA ♪ J'aime cet article !

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:00

    Pour moi c'était un retour vraiment bien, le MV est génial: coloré et avec une très bonne choré. La chanson est vraiment bien et j'adore leurs nouveaux styles.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :