• Une Rencontre...

    Une Rencontre...

     

    Une Rencontre...

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous fais un article un peu blabla car  je vais vous parler d'une rencontre que j'ai fait pendant ces dernières vacances. 

     


     

    Quand on crée un blog,  notre rêve , au bout d'un moment,  est de rencontrer en vrai toutes les personnes avec qui on discute.  Je rêve aussi de tous vous voir en vrai, vous, les personnes qui me lisez, car après tout nous sommes une grande famille sur Eklablog, n'est ce pas ? image

     

     J'ai réalisé une partie de ce rêve car, mardi 31 octobre, j'ai rencontré エノラ ~ (se dit Enora~) en vrai ! 

     


     

    J'allais dans ma famille pendant quelques jours et donc je m’arrêtais dans une ville pour couper en deux le voyage et pour faire les magasins aussi, je l'avoue image Cette ville est assez proche de l'endroit où vit Enora donc  on a eu l'idée de se rencontrer vers le magasin Bershka  que je lui avait fait découvrir~

      


     

     Enora, je la connais depuis 2 ans environ je crois.  Depuis quelques mois, on discutait beaucoup, que cela soit par SMS ou par SnapChat donc on s'entendait vraiment très bien. On habite à environ 2h l'une de l'autre, ce n'est pas très loin mais suffisamment pour que ça soit compliqué de se voir...

     


     

    Quand j'arrive dans la ville, tout d'abord,  je vais avec ma famille à un magasin de basketball  car mon père et mon frère voulaient absolument aller là bas ! Ils se sont achetés quelques trucs puis  je suis allée chez Pimkie  avec ma mère et c'est là que  je me suis achetée mon pull col roulé que j'adore vraiment beaucoup  image

    Après nous sommes allés manger dans un  restaurant Indien , qui était super bon d'ailleurs, puis  direction Bershka ! 

    J'ai fait un petit tour de Bershka et Pull&Bear pendant que j'attendais Enora.

     

    Puis à un moment, je me suis retournée et  j'ai tout de suite vu que c'était elle.  On est allé se dire bonjour, elle a rencontré ma famille et moi sa grand-mère image

     Après on est aller voir toutes les deux les vêtements en parlant comme ci ce n'était pas la première que l'on se voyait bref c'était génial  image

     

    Je me suis acheté un col roulé  à Bershka et un sweat à capuche à Pull&Bear.

     

    On est resté  une heure et demi ensemble environ , c'était court car je devais continuer ma route ensuite, mais tellement bien !

     

     J'espère pouvoir te revoir Enora !  image

     

    J'espère aussi pouvoir voir d'autres personnes que j'ai rencontré ici, sur Eklablog.

     


     

    N'hésitez pas à aller voir l'article de Lila et celui de Lazulie qui parlent de la rencontre entre Eklablogeurs~

     


     

    Je voulais aussi vous dire que  si vous voulez rencontrer un amie ivl, vous pourrez le faire  car je pensais au début que je ne pourrais pas rencontrer les personnes avec qui je parlais ici mais finalement cela s'est fait donc...

     

    Croyez en vos rêves,

    Croyez en vous,

    Et tout ira pour le mieux.

     

     Un peu de positivité ne fait pas de mal  image

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « BTS - DNACamila Cabello - Havana »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:24

    Oooh ! Moi aussi j'espère pouvoir de te revoir un jour ! C'est vrai que c'était court mais tellement bien ! Et ta famille est très gentille c: 

    Ooh que d'émotion... >.<

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:34

    Ça devait être tellement cool !

    J'aimerai vraiment pouvoir toutes vous rencontrer aussi !

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:12
    WOW ça a du être une très belle rencontre :) j'aimerais vraiment moi aussi rencontrer beaucoup de personnes sur EkaBlog même toi :3
    • Voir les réponses
    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 19:07

    J'ai déjà rencontré une amie d'Ekla aussi, en avril 2016, elle était en vacances à 4h de chez moi et sachant qu'elle habite en Lorraine et moi dans le Finistère on s'est dit que c'était vraiment l'occasion ! On a mangé ensemble avec ses parents, mon père et ma sœur et on est allés se promener l'après-midi. Et je pense que si on habitait moins loin, on se serait déjà revues, personnellement c'est le changement de train sur Paris qui me bloque un peu...

    En tout cas, je trouve ça génial de pouvoir rencontrer des personnes IRL. C'est cool que vous n'habitiez pas si loin l'une de l'autre !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :