• BTS Drawings : Jungkook

    BTS Drawings : Jungkook

    BTS Drawings : Jungkook

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Comme certains l'ont vu dans ma Wishlist, je fais un projet "BTS Drawings" !

    Cela consiste à dessiner tous les BTS en dessin réaliste !

    J'ai donc dessiné Jungkook en premier avec pour image modèle celle ci-dessus !

     

    BTS Drawings : Jungkook

     

    Je tiens à préciser que c'est mon premier portrait !

    Dîtes-moi comment vous le trouvez !

    (Tout commentaire désagréable sauf commentaire constructif sera supprimé !)

     

    « The Chainsmokers ft. XYLØ - Setting FiresLa veille de Noël 2016 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:10

    Wouaaaah le dessin est juste beau  *^*

    Jungkooki ♡

    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:12

    :3

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:10

    Il est magnifique Jungkook!!! ♥♥♥ Bravo!! J'ai trop envie de voir les autres dessins ( surtout V et Jimin!!! )

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:25

    Woah c'est juste super mignon et magnifique o.o

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:37

    De rien !

    (Alors comment ça on n'est pas partie, hein ?)

    6
    Samedi 24 Décembre 2016 à 12:19

    J'aime beaucoup la peau en tous cas, elle est bien lisse itou

    (Haha je vois)

    7
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 17:34

    De rien o/

    8
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:43

    J'adore ton dessin, c'est magnifique !

    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:42

    Pour un premier portrait, tu t'en sors bien, bravo ! x)

    (Jungkook est trop beau *p* kookie!!!!!!!)

    10
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:40

    Waouh bravo ! C'est très ressemblant au dessin de départ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :