• La veille de Noël 2016

    La veille de Noël 2016

    La veille de Noël 2016

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre, la veille de Noël !

     

    Je ne savais pas trop quoi vous faire comme article aujourd'hui donc ça sera un article un peu bazard !

     

    • • •

     

    Je commence donc par quelques chansons de "Noël" que j'aime beaucoup !

     

    Pentatonix - Coldest Winter

     

    Pentatonix - Up on The Housetop

     

    SHINee - Winter Wonderland

     

    • • •

     

    Je vais faire un truc que je ne fais pas souvent ici : vous montrer mes vêtements !

    Je vous présente les vêtements (et chaussures) que je mets beaucoup cet hiver !

     

    La veille de Noël 2016

    Sweat-shirt XL court avec inscription imprimée de Bershka

     

    La veille de Noël 2016

    T-shirt à manches et ourlet style chemise orné de pièces rapportées de Bershka

    (Bon normalement il y a plus de couleurs que ça sur les petits pièces image)

    La veille de Noël 2016

     Mes Timberland beige de Chaussea (Oui bon j'avoue c'est pas la vrai marque image)

     

    (Clique sur les images pour accéder aux sites !)

    Après sinon je mets des gros pulls mais je n'ai pas retrouvé de photos image

     

    • • •

    Voilà !

    J'espère que l'article vous a plu ! image

    Je DEVAIS vous montrer l'OST du drama de V

    BTS (V & Jin) - Even If I Die, It's You

     

    « BTS Drawings : Jungkook1 an et demi ~ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 09:47

    J'adore les pulls que tu as montré, ils sont vraiment très jolis ! Je ne sais pas si je pourrais me connecter demain donc je te souhaite un joyeux Noël !!! :)

    2
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:01

    Merci pour l'OST du drama de V !

    Tes pulls sont très jolis! ^^

    • Voir les réponses
    3
    Samedi 24 Décembre 2016 à 20:21

    J'adore le pull "Rule n°1 : Have mor fun"

    Et #ToiMêmeTuSais comment les Pentatonix c'est trop bien; moi je suis là depuis leur mashup Daft Punk !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :