• Clean Bandit ft. Sean Paul & Anne-Marie - Rockabye

    Clean Bandit - Rockabye

    Clean Bandit ft. Sean Paul & Anne-Marie - Rockabye

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente Rockabye de Clean Bandit !

    C'est un groupe que j'adoooore ! image

     

    Pas besoin d'en dire plus ! image

     

    Go the videos !

     

    Le Clip Officiel :

     

    Les paroles :

     

    La traduction :

     

    Voilà !

     

    « Tag # 20 questions de Girls&CoStage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Fanie
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:46

    L’un de mes morceaux favoris de cette année. Je me souviens l’avoir téléchargé en MP3 sur http://m.mplay3.fr/ ; depuis, ce titre fait partie de pratiquement toutes mes playlists ! Je dois l’écouter au moins une fois par jour, en allant au boulot, lorsque je suis sous la douche ou dans la voiture. Bref, je kiffe !

     

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :