• Tag # 20 questions de Girls&Co

    Tag # 20 questions de Girls&Co

    Tag # 20 questions de Girls&Co 

     

    Par ici ↓ pour la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je fais le tag de Lila sur GirlsAndCo !

     

    C'est parti !

     

    1- L'artiste musical que tu adores ?

    Sia !

     

    2- La personne que tu hais le plus sur Terre ?

    Humm je sais pas...

     

    3- Ton réseaux social préféré ?

    We Heart It !

     

    4- Ta nourriture préférée ?

    Le confit de canard ! image

     

    5- Ton fast-food préféré ?

    KFC ! Poulet forever !

     

    6- Aimes-tu le blog GirlsAndCo ?

    Oui !

     

    7- Aimes-tu le blog Musaly ?

    Oui ! image

     

    8- Quel est ton blog du moment, celui que tu regardes tout le temps en ce moment (un ou plusieurs) ?

    Le miens

    Celui des incompris, de Nyuuki et celui sur les BTS de Japomina-gaming !

     

    9- Quelle est ta coiffure préférée ?

    Les cheveux détachés ou une tresse.

     

    10- Est-ce que tu te maquille ?

    Ca m'arrive mais quand je le fais ça se voit pas image

     

    11- Ton parfum préféré ?

    Je mets pas de parfum !

     

    12- Aime-tu ton établissement d'études ?

    Oui ! Mes profs sont sympa et je participe à pleins de trucs !

     

    13- Quelle est ta matière préférée ?

    La techno !

     

    14- La matière que tu n'aime pas (ou le moins)?

    L'SVT !

     

    15- Le film que tu a surement regardé 20 fois et dont tu ne te lasse jamais ?

    Hum.. je ne l'ai pas regardé 20 fois mais c'est le Seigneur des Anneaux !

     

    16- Ton prénom préféré ?

    Mai !

     

    17- Sommes-nous Halloween au comment où tu écris ce tag ? Si non, dis-nous quel jour ?

    Non ! On est le 4 décembre !

     

    18- Es tu pressé de la rentrée ?

    Hum... Je suis toujours en cours image

     

    19- Te reste-il beaucoup de devoirs (et ne ment pas) ?

    Là sur le moment oui !

     

    20- Est-ce que ce tag t'a plu ?

    Oui ! Bien sûr !

     

    Je ne tague personne sauf ceux qui veulent le faire !

     

    Voilà !

     

    « Voyage en EspagneClean Bandit ft. Sean Paul & Anne-Marie - Rockabye »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:13

    Sia ! ♥♥ *--*

    2
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:04

    J'aime spam avec des tags okay

    1- L'artiste musical que tu adores ?

    DJ Snake, c'est bae, mon amour, mon dieu, ma raison de vivre, bref c'est tellement un artiste que j'aime... Et devinez qui est allé le voir en concert héhé ~

    2- La personne que tu hais le plus sur Terre ?

    Moi

    3- Ton réseaux social préféré ?

    Twitter, c'est cool et ça sert à rien

    4- Ta nourriture préférée ?

    Les nouilles chinoises motherfuckers

    5- Ton fast-food préféré ?

    Euuuh j'aime bien Subway

    6- Aimes-tu le blog GirlsAndCo ?

    J'y suis jamais allée...

    7- Aimes-tu le blog Musaly ?

    Same

    8- Quel est ton blog du moment, celui que tu regardes tout le temps en ce moment (un ou plusieurs) ?

    Disons que je ne viens que le week-end donc j'ai pas forcément de blog où je vais tout le temps... Mais je fais toujours le tour de celui de Lawayn x3

    9- Quelle est ta coiffure préférée ?

    La queue de cheval pour que mes cheveux me fassent pas chier ._.

    10- Est-ce que tu te maquille ?

    En ce moment je mets du rouge à lèvres marron discret et j'aime beaucoup ~

    11- Ton parfum préféré ?

    Je mets du Anaïs Anaïs de Cacharel

    12- Aime-tu ton établissement d'études ?

    Alors là oui je l'adore, un lycée mieux que le mien je sais pas si ça existe dans ma région

    13- Quelle est ta matière préférée ?

    L'allemand, j'ai toujours adoré ; mais j'aime bien l'histoire aussi car on étudie la Seconde Guerre mondiale, et mon dieu qu'est-ce que ça m'intéresse

    14- La matière que tu n'aime pas (ou le moins)?

    L'histoire-géo euro, c'est ennuyant, et pourquoi on nous a mis une prof qui a le même niveau que nous sérieusement...

    15- Le film que tu a surement regardé 20 fois et dont tu ne te lasse jamais ?

    Ouhla j'aime pas trop regarder les films plusieurs fois...

    16- Ton prénom préféré ?

    Eliška, c'est tellement mignon je trouve

    17- Sommes-nous Halloween au comment où tu écris ce tag ? Si non, dis-nous quel jour ?

    Nope, le 17 décembre

    18- Es tu pressé de la rentrée ?

    Non, je la redoute, je n'ai tellement pas envie de retourner au lycée... :(

    19- Te reste-il beaucoup de devoirs (et ne ment pas) ?

    3 livres à lire, mes TPE, mon bac blanc de français, mon code, et tout le reste des devoirs que les profs ont donné ; comment vous dire que je vais crever ces vacances

    20- Est-ce que ce tag t'a plu ?

    Wui très merci beaucoup

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 15:31

    OUI C’ÉTAIT PUTAIN DE BIEN JVAIS PAS M'EN REMETTRE 

    Wui mais je le vis presque bien t'inquiète 

    Mais de rien x3

    Oui c'est tchèque, ça se prononce "Elichka" !

    Merci ew

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:31

    Si tu veux j'ai des photos, mais faut déjà que je me débloque sur Messenger ptdr, ils m'ont bloquée les fdps. En fait je viens d'avoir mon nouveau portable, du coup j'ai voulu me connecter, sauf que j'ai fait trop de fausses manip's xD

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:35

    Ça me fait rire, ça me fait rire, mais en attendant va falloir que je me débloque et que je crée un nouveau compte :')

    6
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 18:37

    Je te tiens au courant du coup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :