• DJ Snake ft. Bipolar Sunshine - Middle

    DJ Snake ft. Bipolar Sunshine - Middle

    DJ Snake ft. Bipolar Sunshine - Middle

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Voici une chanson que j'écoute énormément en ce moment !!!!

    Les paroles :

    La traduction :

     

    Peace&Love

    « Taguée par Elliucycla ~4000 visiteurs + Fiction + Les Pubs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:15

    J'aime trop cette chanson ! ^-^

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:53

    Tu aimes une musique de mon artiste préféré, omfgg je t'adore tu peux pas savoir comment *^^^* J'adore quasi tout ce que fait DJ Snake, c'est le meilleur, c'est bae, c'est la vie <33

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:55

    Naaah sérieux ?? DANS UNE SEMAINE IL SORT SON NOUVEL ALBUM J'AI TELLEMENT HÂTE OMAGAD *^^^*

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:30

    Il a déjà sorti "Talk" que j'adore et "Ocho cinco" que j'aime moins :3

    Haha je ne sais pas, mais j'attends son album avec impatience *^*

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:58

    When you talk, talk ~ x33

    C'est spécial par contre Ocho Cinco ^^'

    6
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:21

    Mais il va faire un feat avec Skrillex ça va être ufhqmuzermf

    7
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:32

    Si tu veux vraiment suivre ce que fait DJ Snake, quand est-ce qu'il sort de nouveaux sons, avec qui etc, je te conseille Twitter :')

    8
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:36

    Ah ? Moi j'adore, ce monde où tout est à prendre au 46e degré, où on se fiche de tout le monde, tout le monde est ironique et drôle haha, mais bref

    Sinon il y a aussi Instagram, et sinon euh bah je sais pas tu fais ce que tu veux après tout xD

    • Voir les réponses
    9
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:40

    Non ce n'est pas nul, au moins tu ne perds pas ton temps dans cette addiction diabolique, crois moi.

    J'espère que tu pourras vite en avoir si tu en veux !

    • Voir les réponses
    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:43

    Après ça dépend ce que tu veux comme réseaux sociaux, tu aimerais lesquels ?

    De rien ~

    11
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:51

    Perso je n'ai pas Facebook, donc je ne pourrai pas t'aider pardon...

    Mais pour Twitter, tu as ces arguments :
    - Le compte peut être privé, seulement tes amis peuvent voir ce que tu écris et postes (en général, les parents aiment bien ce genre d'argument)
    - Tu peux être tenue au courant de l'actualité
    - Tu peux suivre tes personnalités préférée pour savoir quand est-ce que leur album sort (nooon je ne fais absolument pas référence à DJ Snake)
    - Le contenu sensible peut être masqué
    - Tu peux poster tes dessins et avoir un avis par exemple

    Voilà quelques arguments si ça peut t'aider ^^'

    • Voir les réponses
    12
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:53

    De rien ! Bonne bataille dans ce cas o/

    13
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:55

    De rien beaucoup ~

    • Voir les réponses
    14
    Lundi 1er Août 2016 à 18:18

    Oooh super, bravo !

    Pourquoi ?

    15
    Mardi 2 Août 2016 à 13:50

    Ca sert à se tenir au courant de l'actualité, suivre ses artistes préférés, etc...

    Moi je m'en sert pour shitpost et tweeter des conneries mais chuuut

    • Voir les réponses
    16
    Mardi 2 Août 2016 à 17:39

    Oui c'est déjà bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :