• Taguée par Elliucycla ~

    Taguée par Elliucycla ~

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Aujourd'hui on se retrouve pour un tag des 14 questions !!!

    Je suis taguée par Elliucycla !!

    Get ready ... Go !

     

    1. Ta couleur préférée ? Le violet et le bleu

    2. Ton aliment préféré ? CHOCOLAT !!!!!!!

    3. Ton animal préféré ? Le chat ! mais j'aime bien les loups et les maki catta

    (cherche pas à comprendre pour le dernier XD)

    4. Ta fleur préférée ? Je ne sais pas ....

    5. Ton chiffre préféré ? Le 6 !!! (C'est mon jour de naissance ^^)

    6. Ta destination de rêve ? Le Japon, les Etats Unis et j'en ai plein d'autres en fait XD

    7. Ton livre préféré ? Labyrinthe, Divergente, Gone, Sœurs Sorcières et La Sélection (oui oui j'en ai plein mdr)

    8. Ton blog préféré ? J'en ai tellement plein que je vais pouvoir les dire mais va voir ceux auxquelles je suis abonné si tu veux savoir ^^ 

    9. Ton manga préféré ? Dusk Maiden Of Amnesia

    10. Ta série préféré ? Flash (j'en ai pas d'autre en fait XD)

    11. Ton jeu vidéo préféré ? Fantasy Life, les Mario et les sims

    12. Ta bff ? J'en ai plusieurs : C***** et O***** mais elles n'ont pas Eklablog 

    13. Ta passion ? La musique, la danse, le dessin et le blogging

    14. Je tague: DJ riz, #Nyude, yandere emma et tous ceux qui veulent le faire !!!

    Peace&Love

    « Fille # 9DJ Snake ft. Bipolar Sunshine - Middle »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:29

    je l'ai déjà fait enfait c moi qui ai lancé le tag !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :