• 'Do you remember you remember remember what you said'

    'Do you remember you remember remember what you said'

    'Do you remember you remember remember what you said'

     

     

     


      

     (G)I-DLE - HANN 

     


     

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je reviens avec un article où je vais  vous parler un peu  des choses qui se passent dans ma vie en ce moment.

     

    C'est parti !

     


     

     Comebacks 

     

    Déjà, il y a eu  tellement de comebacks  ces derniers temps que je n'en peux plus image

    Le plus récent étant  (G)I-DLE  (la chanson que je vous ai mis juste au dessus) dont je ne suis absolument pas déçue ! Le MV est magnifique, la chanson est super, elles sont beaucoup trop belles et chantent et dansent beaucoup trop bien image

    L'album de  Seungri  de Bigbang est génial comme celui de  KARD, d'iKON  et encore plein d'autres image

    Il y a encore  de nombreux comebacks à venir  comme BTS, Got7 et j'en passe.  J'ai tellement hâte ! 

     


     

     Rencontres 

     

    Ceux qui me suivent sur Instagram le savent car j'ai fait pas mal de storys (qui sont encore à la une quand je poste cet article) mais  mardi 14 août J'AI VU ENORA  (L i n d a ou encore @aghas_e), sa meilleure amie Lily et une fille qu'on a rencontré sur Insta pour notre Crew (@milky_crew_35) et qui est super sympa : Hélia (@bamhelia) sur Rennes.  Je suis arrivée en train le matin et Enora est venu me chercher. On a été rejoindre les autres et ont a commencé à répété  Ddu Du Ddu Du de Blackpink !  Je faisais Lisa image Après on est allé  danser en public,  c'était beaucoup trop bien même si j’appréhendais. On a dansé une majorité de la journée (avec d'autres chansons bien sûr) mais je connaissais pas beaucoup de chorées image

    On a eu  de bons retours  de personnes qui nous regardaient dont certains qui m'ont beaucoup touché ! On a même croisé un autre groupe qui dansait de la K-Pop image

     

    Et dire que par chez moi, on juge beaucoup trop la K-Pop (et la culture Sud-Coréenne en général) donc  ça m'a fait du bien ! 

     Enora, Lily et Hélia était beaucoup trop sympas  (cœur sur vous si vous passez par là) et j'espère refaire une journée comme ça bientôt image

     

     Comme quoi les rencontres virtuelles c'est bien  image

     


     

     Reprise des cours 

     

    C'est dans 2 semaines ! Je suis tristesse, mes vacances sont passées beaucoup trop vite même si elles étaient super.

     Je pense énormément à la reprise en ce moment.  (Le stress you know it)

     

    Je vais surement  commencer la sérié 'Back To School'  de cette année bientôt mais d'abord il faut que je reçoive mon agenda (que j'ai galéré à trouver) et finisse mes fournitures.  Si vous avez des idées d'artciles Back To School je suis preneuse ! 

    Je vais également  me mettre bientôt à réviser  parce que si je fais comme l'année dernière (arriver sans avoir rien revu), ça va pas le faire lol Donc réviser c'est bien !

     

     Aussi, est ce que un article où je partage mes applications (retouches photos, pour les cours, jeux etc...) vous plairait ?  Dîtes moi ça dans les commentaires. image

     

    Quand je serais rentrée,  les articles se feront surement un peu plus rares  vu que je rentre en  première S  (donc je vais devoir pas mal bosser) et que je vais  essayer de me concentrer un peu plus sur la danse  (car j'ai l'objectif de passer une option danse en terminal pour mon bac et que j'aime la danse tout simplement image).  Je ferais peut être un article toutes les 2 semaines et les horaires de post changeront surement mais je vous en reparlerais plus tard. 

     


     

    Voilà voilà.

     J'espère que cet petit article vous aura plu ! 

     

    « La Seconde #2Tag # Back To School 2018 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août à 12:14

    C'était beaucoup trop bien à Rennes *^* Tu es obligée de revenir !!!

    Moi aussi je vais faire une série back to school, j'ai déjà quelques articles en préparation !

    OMG je suis pas prête pour le comeback de GOT7, je vais mourir, préparez ma tombe s'il vous plais, et pensez beaucoup à moi quand je serais au paradis ...

    Un article toutes les 2 semaines.. pas bête, je pense faire ça aussi ( merci mon ordi encore une fois... )

    2
    Samedi 18 Août à 12:30

    @L i n d a : Ouiii ! Pendant les prochaines vacances on pourra peut être réessayer ^-^

    Oh trop bien ! J'ai hâte de voir ça !

    Mdrr meure pas j'ai besoin de toi !

    C'est plus pratique pour faire un bon article quand tu as pas le temps je trouve ^-^ (Ma pauvre...)

    3
    Samedi 18 Août à 12:33

    Moi aussi je n'en peux plus des comebacks, aucun ne m'a déçu et surtout pas celui de (G)I-DLE et de MAMAMOO que j'adore par dessus tout. Je suis du même avis sur l'album de Seungri il est juste génial, en plus 'Where R U From' est en featuring avec mon Ultimate Bias donc que demandez de plus ?

    J'ai hâte de voir la chorée de 'Duu-du Duu-du' de BlackPink et vos autres autres futures chorégraphies ^^

    Je te comprends pour les articles plus espacés car c'est ce qui risque de se passer une fois que j'aurais fini d'écrire tout ceux en préparation.

    4
    Samedi 18 Août à 12:37

    @lea : Ahah oui ! J'ai l'impression que peu de personne on écouté l'album de Seungri en entier ça m'attriste TwT

    On a pas filmé de cover en fait ^-^' On était juste là pour s'amuser.

    Oui, avec les études c'est compliqué...

    5
    Samedi 18 Août à 13:13

    J'écoute pas beaucoup de K-pop, appart BTS j'y connais rien ^^ Mais j'aime bien quand même !

    Sinon je suis contente pour toi que tu as pu voir tout ce monde là :) C'est une chance, j'adorerais rencontrée quelques personnes d'Ekla' aussi mais bon, mes parents et l'amitié sur internet, c'est impossible x) Je vais attendre d’être plus grande même si je pars sur mes 15 ans ^-^

    Moi aussi je pense faire un article Back to school, il faut vraiment que je m'y mette ^^'

    Après je comprend qu'un article sur deux semaines ce serait beaucoup mieux pour toi, moi je ne sais pas trop comment je vais m'organiser pour mon blog de fiction mais je pense faire un truc similaire vu que j'ai le brevet en fin d'année, je vais calmer la cadence x)

    6
    Samedi 18 Août à 14:00

    @Cassymany : Ahah si tu veux connaître un peu plus je peux t'aider ^-^

    Oui j'ai eu beaucoup de chance ! J'ai d'abord vu Enora avec mes parents, ça les a rassuré. Après oui, tu peux faire ça plus tard~

    Oh j'irais voir les tiens aussi !

    Ahah oui. Avec mon TPE et mon bac de français je sens que ça va être beaucoup d'absences...

    7
    Samedi 18 Août à 15:37

    Oui je veux bien, si ça ne t'embête pas ^^ 

    Oui c'est sur ! Je pense que c'est le mieux à faire pour moi :)

    Merci :D

    Bonne chance alors ;)

    8
    Samedi 18 Août à 15:52

    @Cassymamy : Go MP alors ^-^

    Oui !

    De rien~

    Merci beaucoup !

    9
    Samedi 18 Août à 21:21

    Ok j'arrive tout de suite alors x)

    ;)

    De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :