• EXO - POWER

    EXO - POWER

     

    EXO - POWER

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  POWER de EXO ! 

    D'habitude, je ne suis pas très fan des EXO mais les dernières chansons qu'ils ont sorti sont tellement bien que je ne peux qu'aimer  image

     

     Le MV : 

     

     La Chorégraphie : 

     

    Je mets un STAGE parce que je ne trouve pas de vidéo chorégraphie bien~

     

     Les Paroles : 

     

     La Traduction : 

     

     J'aime tellement  image

    En plus je trouve leur MV tellement drôle image

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « DJ Snake & Lauv - A Different WayLa Confiance »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:57

    OWIIIII EXO

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:46
    Yaaaas ! Power ! *^*
    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 17:19

    le clip je l'adore,la musique aussi ><

    4
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:12

    Moi j'ai été déçue, je m'attendais à quelque chose du niveau de Ko Ko Bop que je kiffe, mais là j'ai trouvé cette chanson... je sais pas... un peu fade. Et je n'aime pas le MV... Mais bon, je l'aime quand même un peu.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :