• La Confiance

    La Confiance

     

    La Confiance

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet qui me tient à cœur :  La Confiance. 

     

    Je ne parle pas beaucoup de sujet comme ça où j'expose mon avis et ça me manque beaucoup donc je vais essayer d'en faire un peu plus~

     

     C'est parti ! 

     


     

     La Confiance en soi 

     

    L'adolescence est un moment où l'on perd souvent confiance en soi car on "prend conscience" du monde qui nous entoure, on se demande ce que les personnes pensent de nous. L'adolescence est également une période de doute où l'on se cherche soi même et on manque souvent de confiance en soi.

    Mais ne vous croyez pas plus nul que d'autre,  arrêtez de vous rabaisser , regarder vous dans le miroir et  dîtes vous que vous avez de la chance et que vous êtes beaux  car tout le monde sur cette planète et dans l'univers entier à sa propre place.

    Dîtes vous que vous êtes ici pour faire ce que vous méritez et ce que vous voulez. Les personnes qui vous insultent, vous critiquent ne savent pas ce qu'ils perdent.

    J'ai vu trop de personnes adorables qui n'avaient pas confiance en elles et c'étaient vraiment dommage car elles valaient largement la peine.

    Je fais ce que je peux pour vous aidez car c'est important d'avoir confiance en soi pour construire votre future vous.

     

     Soyez positif car le positif attire le positif comme dit Léna Situation~ 

     


     

     La Confiance aux autres 

     

    Pour tout vous dire,  je n'ai pas confiance aux autres.  Pourquoi ? Je n'en sais absolument.

    Contrairement au point précédent, je ne vais pas dire qu'il faut faire confiance aux autres mais plutôt qu' il faut faire confiance aux personnes qui le méritent et ne pas être trop naïf.  Tout simplement parce que si tu fais confiance trop facilement, les personnes peuvent te casser plus facilement. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais tout cas  faîtes attention à qui vous faîtes confiance~ 

     


     

    Ceux qui me suivent sur Instagram savent que  j'ai galéré pour faire cet article mais j'ai quand même réussi à le sortir  image

    J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me proposer d'autres thèmes dans les commentaires !

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « EXO - POWERSuran (ft. CRUSH) - Love Story »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:07

    Je pense que c'est une très bonne initiative de parler de la confiance! C'est vraiment pas facile d'avoir confiance en soi, et ça prend énormément de temps surtout quand on a vécu des choses pas faciles, c'est un travail à faire sur soi. Mais c'est aussi aux autres de donner de l'importance aux personnes qu'ils aiment par de petites actions. 

    Je pense aussi que c'es extrêmement dur de faire confiance aux autres quand on a pas confiance en soi.

    Aujourd'hui je pense avoir confiance en moi, même si quelque fois je doute mais ce qui est normal car il faut toujours pouvoir se remettre en question. Et j'essaie d'avoir cette confiance en restant positive un maximum, plus facile à dire qu'à faire mais il faut toujours chercher le petit truc qui vous fait plaisir, qui vous motive. 

    • Voir les réponses
    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 19:20

    Depuis quelques années j'avais réussi à prendre confiance en moi et puis là il y a à peu près 3 mois, ça a commencé à devenir plus compliqué - en fait plus pour la confiance aux autres - à cause de quelques petites choses qui se sont additionnées. Du coup, ça recommence comme à une période, j'ai l'impression que les gens ne m'apprécient pas (personne) hormis mes quelques amis les plus proches que je vois peu, et encore moins depuis 3 mois... Sauf que j'ai l'impression d'être bloquée dans cette situation, j'ai juste envie que la fin de l'année scolaire arrive au plus vite

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :