• Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vais vous parler de la  Fashion Week de Seoul Printemps-Hiver. 

     

    Ça fait maintenant près d'un an que je m'intéresse à la Fashion Week et comme ∞ Lila ∞ a fait un superbe article sur la Fashion Week en général, j'ai décidé d'en faire un qui me correspond plus sur  celle de Seoul. 

     

    Cette Fashion Week est plus dans le  Street Style  ce qui correspond mieux à ce que j'aime et porte. Et comme les défilés, j'aime bien ça, mais ce n'est pas le genre de sujet qui va me passionner, j'ai décidé de vous faire un article sur les "styles de rues" que l'on peut retrouver à la Fashion Week de Seoul.

     

     C'est parti~ 

     


     

    Tout d'abord, la plupart des photos ont été prise à l'extérieur du  Dongdaemun Design Plaza (DDP)  où avait lieu une grande partie des défilés.

     

     J'ai fait une petite sélection de tenues que j'ai pu trouver. 

    Bien sûr ce sont mes goûts même si j'ai essayer de diversifier, ça ne peut pas plaire forcément à tout le monde.

     

    (Clique sur les photos pour voir en plus grand)

     


     

     Femmes 

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     


     

     Hommes 

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     


     

    En Corée du Sud,  les enfants  font aussi les promotions de nouveaux vêtements (même si je trouve pas ça super de faire travailler les enfants) et  s'habille eux aussi de façon assez stylés  donc voici 3 photos que j'adore.

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     


     

    Passons ensuite aux tendances que j'ai beaucoup dans les tenues :

     

     Les pantalons larges 

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     

    Que ce soit les hommes ou les femmes, jeans, jogging, tailleur, orange, violet ou encore gris, j'ai vu beaucoup beaucoup de pantalons large et je trouve ça tellement beau~

     

     Les longues ceintures 

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     

    Les longues ceintures avec souvent des inscriptions sont très portés dans cette Fashion Week Coréenne mais aussi en Corée du Sud généralement. Je suis sur que cette tendance est en train d'arriver en Europe~

     

     Les inscriptions au dos 

     

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

                            ⇑ @jeulianne ⇑

    Des images, des textes, logos ou autres, j'en vois partout et j’approuve image

     

     Les gros anneaux 

      

    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)    Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street)

     

    Je crois que c'est une de mes tendances préférés : les gros anneaux. Ils sont souvent portés au niveau de la ceinture mais aussi au niveau des fermetures éclaires, colliers et boucles d'oreilles. Et je trouve ça tellement original image

     


     

     Bilan :  Comme vous l'avez remarqué la mode est en ce moment à tout ce qui est large, grand (pantalons et ceinture) et surdimensionné (anneaux) avec des motifs (dos) que cela soit à carreaux, que l'on retrouve pas mal aussi, avec des patchs ou des logos.  En bref une Fashion Week génial~ 

     


     

     Crédits photos : 

     

    Vogue Paris | Street style at Seoul Fashion Week Spring/Summer 2018 

     Vogue | Street style à la Fashion Week de Séoul printemps-été 2018

    Vogue | Street style à la Fashion Week de Séoul

    Vogue | The Best Street Style Photos From Seoul Fashion Week Spring ’18

     


      

    Et pour compléter tout ça je vous propose  4 petites vidéos sur la Fashion Week ! 

     

           Clémentine M                         Togen                                Q2HAN                         whitneybaeIRL 

             

                 French                                  French                               English                                English

     

    (Double clique sur les vidéos dès quelles sont en mode lecture pour voir en plus grand)

     Highlight  ont performé devant le DDP (on le voit dans la vidéo de whitneybaeIRL), voici leur vidéo~

     

     


     

    Voici en plus, le lien du blog sur la Fashion Week de Seoul de Mai Blog qui pourra compléter le miens au niveau des défilés~

     


     

    Voilà !

     J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez~ 

     

    Et vous, vos tendances préférés ? image

     

    « Top 5 ~ DramasConcours d'écriture d'Ella! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:37

    Ouii ! L’anneau ! Sur le gilets qu'on a toutes les deux !!! *^*

    J'adore le Street Style moi aussi !! Je suis amoureuse de toutes ses tenues !!! Je voudrais tellement toutes les avoir ! C'est tellement beaux ! Que ce soit sur les filles où les garçons ! En ce moment j'ai de plus en plus de choses un peu comme ça dans mon placard ( surtout les hauts ! )

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:56

    J'adore les choix que tu a fais pour les photo ♥-♥ 

    Merci je vais mettre le lien de ton article aussi ^^

    3
    Samedi 28 Octobre 2017 à 15:29

    J'aime trop ton article, je suis ravie de te l'avoir inspiré x) !

    Perso j'aime beaucoup le style de Corée, je trouve qui matche à la perfection avec le thème de cette FW. Et les enfants, j'avoue que c'est pas une super idée de les faire travailler comme ça, mais en même temps... J'aime beaucoup trop leur fringues sérieux !

    Pour les pantalons larges, perso j'aime beaucoup les coupes boyfriends, mais j'aime moins les bootcuts. Par contre, je valide absolument les inscriptions au dos ainsi que les anneaux !

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:23
    La 5ème photo de la catégorie femme est magnifique *0* J’aime beaucoup les inscriptions sur le dos, surtout si on met pusheen X) J’adore ton article trop bien rédigé ;)
    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:48

    oh mon dieu je suis éblouie par cette tenue, elle est juste sublime !! je veux être cette femme hhhhh

    Toutes les tenues sont super jolies, j'adore ce style !

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 11 Novembre 2017 à 06:03

    Le truc en Corée du Sud c'est que même si t'es pas mannequin les gens te trouve super bien habillé j'adore moi aussi la mode sud-coréene je trouve ça juste trop joli ;)

    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 15:49

    J'aime beaucoup ce genre de style ou tout est très grand. Surtout que, comme tu le dis, c'est en train d'arricé petit à petit en Europe. Je pense que ma pièce préférée est de loin celle-ci :

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 28 Février 2018 à 11:40

    Bonjour,

     

    C'est original  en plus, ça nous permet de connaître un peu plus sur la culture coréenne. Merci pour la collection !

    En passant, je vous invite à passer un coup d’œil sur Atout Homme également.

     

    yes

    A bientôt !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :