• Top 5 ~ Dramas

    Top 5 ~ Dramas

    Top 5 ~ Dramas

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour un article  "Top 5" de mes dramas coréens préférés ! 

     

    Je regarde des dramas depuis maintenant  près d'un an  et j'en ai vu plus d'une vingtaine et quasiment tous différents.J'ai donc décidé de vous faire un top des dramas que j'ai vu à absolument regarder.

     Peut être que mon classement changera au cours du temps et je vous en referais surement un autre si vous aimez celui ci   image

     

     C'est parti~ 

     


     

     

     Avant tout, qu'est ce qu'un drama ? 

    C'est tout simplement une série coréenne avec des acteurs coréens.

    Dans les dramas, peu importe ce que tu regardes, il y aura TOUJOURS une hisoire d'amour. C'est impossible qu'il n'y en ai pas image

    Il n'y a rien de vraiment différent avec une série "normal" je trouve image

     


     

    5ème :

     

    Top 5 ~ Dramas

     

     Hwarang 

     

    Genre : Historique

    Episodes : 20

    Résumé : A l'ère du Royaume Silla, la Reine décide de formé un groupe de jeunes gens d'élite : les Hwarang. Ils vont se battre pour la justice à Seorabeol, la capitale. Parmi eux allait être couronné Roi caché Jin Heung de Silla et changer le cours de l'histoire. 

    Avis : C'est un très bon drama historique et drôle. L'histoire est mouvementée et prenante et les personnages attachants. Les acteurs sont tous très bons (et beaux on ne va pas se le cacher). D'ailleurs un des acteurs n'est d'autre que V des BTS ! Bref très bon drama que je vous conseille grandement~

    (Par contre, je ne suis qu'à l'épisode 18 pour le moment mais je voulais vraiment vous le mettre image)

    ~Lien Viki~

     


     

    4ème :

     

    Top 5 ~ Dramas

     

     Healer 

     

    Genre : Action, Journalisme

    Episodes : 20

    Résumé : Qu'est-ce qu'un événement survenu des dizaines d'années plus tôt peut-il avoir avec trois personnes qui n'ont l'air de n'avoir rien en commun ? Kim Moon Ho est un journaliste TV en vogue pour une des principales sociétés d'actualités. Chae Young Shin est journaliste pour un tabloïd de seconde zone sur un site internet. Seo Jung Hoo est un mystérieux garçon de courses. Est-ce que leur quête de vérité peut finir par les aider à découvrir leur destin ?

    Avis : Énorme coup de coeur pour les deux acteurs principaux qui sont juste formidables et attachants ! L'histoire est génial pour ceux qui adorent les films d'actions ou ce genre de chose~ Bref je vous le conseille vraiment image

    ~Lien Viki~

     


     

    3ème :

    Top 5 ~ Dramas

     

     La Légende de la Mer Bleue 

     

    Genre : Action et un peu historique

    Episodes : 20

    Résumé : Shim Cheong, une des dernières sirène vivante se retrouve projetée sur terre après un raz-de-marée. Elle rencontre Heo Joon Jae, un escroc charmant qui est le sosie de Kim Dam Ryeong, un noble de Joseon. Dam Ryeong, magistrat de Heupgok Hyun au 16e siècle, a sauvé une sirène des mains d'un marchand qui voulait l'exploiter. Dans les temps présents, Heo Joon Jae est un arnaqueur qui travaille avec Jo Nam Doo et Tae Oh, deux autres escrocs. Leur principal occupation est d'escroquer les riches pour gagner le plus d'argent possible. L'amie de Joon Jae, Cha Shi Ah, qui travaille à Institut supérieur coréen des sciences et technologies  comme archéologue va permettre de mettre en contact les deux époques, celle de Joseon et l'époque présente. Quand un dangereux assassin, Ma Dae Young, est envoyé par la belle-mère de Joon Jae pour faire de son propre fils l’héritier de la fortune de Joon Jae, Shim Cheong pourra-t-elle survivre dans ce nouvel environnement bizarre tout en aidant Joon Jae à échapper aux dangers qui le guettent ?

    Avis : Ce drama est juste génial ! J'ai attendu chaque sortie des épisodes avec impatience bref génialissime !

    ~Lien Viki~

     


     

     

     /!\ Les deux dramas suivant contiennent mon acteur préféré : Lee Jong Suk /!\ 

     


     

    2ème :

     

    Top 5 ~ Dramas

     

     Pinocchio 

     

    Genre : Action, Journalisme

    Episodes : 20

    Résumé : Choi In Ha souffre du syndrome de Pinocchio qui lui donne un hoquet violent et incontrôlable lorsqu'elle ment. Choi Dal Po est un jeune journaliste qui possède une très bonne mémoire ainsi qu'un physique avantageux qu'il cache derrière sa coiffure et ses vêtements sales. Seo Bum Jo est un héritier chaebol toujours de bonne humeur, qui n'a jamais eu de difficultés dans la vie. Cha Hye Seung utilise ses connaissances d'ex-fan pour couvrir les nouvelles. Ils vont devenir tous les quatre journalistes à la recherche de la justice. Choi Dal-Po découvrira t-il toute la vérité sur son passé ?

    Avis : L'histoire est tellement géniale ! On accroche tout de suite et le retour entre le passé et le présent sont vraiment bien fait~ J'ai montré les deux premiers épisodes à une de mes amies qui ne regarde pas de dramas normalement et elle a adorée, elle aussi ! Bref j'approuve image

    ~Lien Viki~

     


    1er :

     

    Top 5 ~ Dramas

     

     W : Two World 

     

    Genre : Action, Science-Fiction

    Episodes : 16

    Résumé : Est-ce possible de vivre au même endroit, au même moment, mais dans une dimension complètement différente ? Oh Yeon Joo est une cardiologue résidente. Un jour, son père, un célèbre créateur de BD, disparaît soudainement puis, Yeon Joo est elle-même enlevée par un homme étrange, couvert de sang, et emmenée dans une autre dimension. Kang Chul est un ancien champion olympique de tir et un millionnaire qui a réussi seul. Comment son monde va-t-il s'entrecroiser avec l'univers d'une autre dimension de Yeon Joo ? Kang Chul est-il le seul à pouvoir aider Yeon Joo à s'échapper de son univers parallèle ?

    Avis : Alors ce drama est mon préféré car de 1 : les acteurs sont géniaux (Lee Jong Suk image), 2 : il y a des rebondissements à CHAQUE épisode ce qui rend l'histoire hyper intéressante, 3 : rien n'est prévisible et 4 : ce drama est génial image

    Donc je vous conseille vraiment d'aller voir !

    ~Lien Viki~

     


     

     

    J'espère que ce petit Top 5, vous aura plu !

     Dîtes moi les dramas que vous avez regardés et ceux que vous voudriez regarder dans ma liste~ 

     

    « Wishlist vêtements #1Fashion Week Seoul 2018 Printemps-Été (Street) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:35

    Ils ont l'air sympa mais les trucs basés essentiellement sur les trucs d'amours me tentent pas trop !

    Mon préféré des 5 c'est Hwarang, c'est plus mon style !

    Je regarde School 2017 en ce moment, je veux finir Signal, regarder Orange Marmelade...

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:19

    HWARANG !!!!!! ♥

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:58

    PINNOCHIO W TWO WORLD ET LA LEGENDE LA MER BLEUE ♥♥♥♥

    Lee Jong Suk ! xD Il est teeeeellement biiiien !!!!!!!!! :3 *^*

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:33

    Je compreeends xD

    5
    Samedi 7 Juillet 2018 à 14:28

    OOH MAIS c'est génial que toi aussi tu aimes les dramas car moi aussi je suis très attachée des séries sud-coréennes et chinoises *_* OOH pinoccho !!!! et la légende de la mer !!! J'ai beaucoup regardé des autres dramas *u* comme School 2017, hi school on love, my mr mermaid, juste entre amoureux...etc 

    6
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:36

    @-Amu-love- : Oui les dramas sont tellement géniaux *^* J'en ai regardé plein d'autres aussi ! (Il faut que je mette ce top  à jour d'ailleurs mdrr)

    7
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:48

    C'est vrai que les auteurs jouent très bien... il y en a toujours de belles scènes.. *u* En plus il y a un sous-titré français. C'est génial ça... OH mais c'est super, comme ça je pourrai connaître tes goûts. J'attends avec patience pour tes prochaines articles. 

    8
    Samedi 7 Juillet 2018 à 15:54

    @-Amu-love- : Oui ! Vive Viki mdrr

    Je ne sais pas si ça va sortir tout de suite mais merci ahah

    9
    Jeudi 16 Août 2018 à 19:41

    Merci je connaissais pas ces kdramas ils ont l'air vraiment bien!<3

    10
    Jeudi 16 Août 2018 à 23:44

    @Gigi : De rien ! Oui ils sont supers *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :