• [Fond d'écran] Mai 2017

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente mon fond d'écran de Mai ! image

    Il est sur le thème "orange" et "printemps" !

     

    Normal :

    [Fond d'écran] Mai 2017

    Sur mon ordi :

    [Fond d'écran] Mai 2017

     

    Dîtes moi comment vous le trouvez !

     

    « Tag # 9 questions de L e aMon oral (Absences ?) + M.A.P. #1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 13:56

    Il est super beau *-*

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 20 Mai 2017 à 15:04

    Il est très joli, j'aime beaucoup ! :)

    Et je ne savais pas ou le mettre mais je voulais te parler d'un groupe de kpop mixte que j'ai découvert il y a quelques temps. Je ne sais pas si tu connais mais si tu ne connais pas je t'invite à aller découvrir cette musique -> Triple H - 365 Fresh

    • Voir les réponses
    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 16:53

    J'adore

    4
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:36

    Ah c'est sympa le concept de mettre un calendrier :)

    5
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:11

    @Nesumi : Merci ! Je trouve ça plus pratique des fois aussi~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :