• Mon oral (Absences ?) + M.A.P. #1

    Hey !

     

    Comme vous avez pu le voir, hier,  je n'ai pas publié l'article qui était normalement prévu à cette date. 

    Pourquoi ?  Car tout simplement je n'ai pas eu le temps de le faire ! 

     Il n'y aura donc pas d'article ce weekend  car, en ce moment, je suis en pleine préparation de mon oral d'EPI pour mon brevet comme ceux qui me suivent sur  Instagram ont pu le voir :

     

    Mon oral + Absences ? + M.A.J.

     

    Comme mardi, je passe mon oral de mon brevet (qui est sur 100 quand même image) et que j'ai choisi quelque chose d'assez compliqué,  je dois beaucoup travailler ! 

     Je passe à 11h40 ! 

    Je vous dirais comment cela s'est passé après ! image

     

    Je serais donc  plus absente  pendant les deux prochains jours.

     


     

    Parlons de la  Mise Au Point  que j'ai envie de faire aujourd'hui.

     

    En ce moment, j'ai envie de vous parler un peu plus de moi,  de mes vêtements, de mon style, donner des conseils etc... 

     J'ai envie de vous montrer de nouvelles choses et d'innover ! 

    Est ce que cela vous intéresserais de voir  mes nouveaux vêtements, mes tenues préférées, comment je fais pour me détendre (vu que je suis stressée H24 mdrr) ? 

     

    Voilà !

     

    « [Fond d'écran] Mai 2017Webmiss [19/10/2017] »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:28

    Moi aussi je passe mardi mais à 16h30 car nous c'est l'aprèm !

    Oui ça m’intéresse !!! 

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:36

    Bon courage pour ton oral alors ! J'espère que tout se passera bien. image

    Concernant la MAP je trouve que ça pourrait être intéressant donc je suis totalement pour.

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 17:38

    MAP, je la VEUUUUX ! Moi je pense que ça serait coool !

    4
    Dimanche 21 Mai 2017 à 18:53

    Je suis pour la MAP ça serait intéressant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :