• Imagine Dragons - Radioactive

    Imagine Dragons - Radioactive

    Imagine Dragons - Radioactive

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Voici une chanson que j'aime beaucoup (et que je vais aussi chanter pour contrôle de musique ...)

    Le groupe comme je le disais précédemment est juste super génial !!!

    La chanson a été posté le 10 décembre 2012 et a 404 163 420 de vues !!!!

    Voici la reprise de Madilyn Bailey :

    Et celle de Sabrina Carpenter :

    Voilà, voilà !!!!

    Dîtes moi si la prochaine fois vous voulez que je mette les paroles et la traduction (si c'est dans une autre langue) !!!!!

     

    Peace&Love

      
    « [Jeux Vidéos] Clash of Clan[Film&Dessin-animé] Descendants »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :