• [Jeux Vidéos] Clash of Clan

     

    Clash of Clan

    Clash of Clan

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Et oui je joue à Clash of Clan ...

    C'est un jeu où l'on construit son village, forme des troupes etc ... pour pouvoirs attaquer les autres pour devenir le plus fort (oui je sais j'explique mal ...).

    Mon pseudo est : Lawayn (ouaaaaaaaaw que d'inventivité dans mes pseudo XD)

    Mon clan : Les baka (on prend que sur invitation)

    Niveau : 32 (pour l'instant)

    HDV (hôtel de ville) : 5

    J'ai ce jeu sur mon portable mais il existe sur tablette (sûr) et ordi (je crois ...)

    Bon voilà ...

     

    Peace&Love

      
    « Poney arc-en-cielImagine Dragons - Radioactive »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :