• J'ai testé : Bershka

    J'ai testé : Bershka

     

    J'ai testé : Bershka

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vais vous parler de  Bershka , un magasin que j’affectionne énormément !

     

    Il y a peu, je vous avais fait un article sur "Mon style... de vêtements" et j'avais mis quelques photos de Bershka donc je vous en parle un peu plus ! image

     Disclaimer :  je préfère préciser (on ne sait jamais), ceci n'est pas un partenariat, merci.

     


     

     D'où ça vient ? 

     

     Bershka a été créé en 1988 , cette chaîne de magasins appartient au groupe Inditex qui possède également Zara.

     Les vêtements viennent d'Espagne. 

    Quand j'y suis allée en voyage scolaire, j'ai vu quelques magasins mais je ne suis pas rentrée dedans... image

     


     

     Et tu achètes ça où ? 

     

    Personnellement,  j'achète sur Internet  vu qu'il n'y en a pas près de chez moi mais il y a, comme je l'ai dis plus haut, des magasins !

    Il y a en tout (si j'ai bien compté sur Google Maps)  18 magasins en France. 

    Je vous mets la carte ici si ça vous intéresse.

     

    ~Le lien de la boutique en ligne~

     


     

     Les vêtements ressemblent à quoi ? 

     

    J'ai testé : Bershka          J'ai testé : Bershka          J'ai testé : Bershka

     

    J'ai testé : Bershka          J'ai testé : Bershka

    (Cliquez dessus pour voir mieux !)

    Je n'ai mis que des vêtements féminins mais  il y a aussi une collection masculine ! 

     


     

     Tu as commandé quoi ? 

     

     J'ai commandé des  T-Shirts ,  des Sweats ,  des chemises ,  un short ,  deux manteaux ,  des colliers ,  des chaussettes ,  un foulard et un sac. 

    Pas tout en même temps bien sûr ! Ça fait maintenant plus d'un an que je commande dessus image

     

    J'ai donc testé pas mal de choses !

     


     

     Et comment est la livraison ? 

     

    Ah oui c'est vrai,  la livraison est assez rapide ! 

    J'ai passé ma dernière commande, il y a peu d'ailleurs,  un dimanche  et j'ai reçu mon colis chez moi le mercredi suivant !

    Je crois que c'est environ  5€ la livraison à domicile  et  gratuit en magasin ! 

    Le colis est arrivé en bon état avec de quoi retourner certains vêtements si ils ne nous vont pas.

     


     

     Ça t'es déjà arriver d'avoir un article à retourner ? 

     

     Oui et non image

    Une fois (c'était il y a longtemps) j'avais commandé un T-Shirt avec un col assez haut et  je n'ai jamais pu rentrer la tête dedans  image

    Sinon dans ma dernière commande, j'avais commandé un T-Shirt que je voulais grand (pour faire une robe)  sauf que je l'ai pris beaucoup trop grand donc c'est de ma faute image

    Mais j'ai toujours oublié de les retourner image

     


     

     Alors ton avis ? 

     

     J'adore cette marque !  image

    Leurs vêtements sont de bonne qualité, les prix sont raisonnables et la livraison rapide !

    Ce qu'il propose convient parfaitement à ce que je cherche et le service est top !

    Quoi dire de plus ?

     

     Si vous cherchez un bon site de vêtements en ligne le voilà ! 

    Je vous remets le lien ici !

     

    J'espère que cet article vous aura été utile~

     

    « [09/06/2017] Thème Printemps 5.0[Du collège au lycée] Avancement du brevet #2 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juin 2017 à 13:22

    Très bien écrit, super agréable à lire, c'est bien rangé, et les couleurs donnent envie de lire ! l'idée de questions est super, ça permet de tout bien organiser et d'être clair. Super article, comme d'habitude !

    Quand j'irai sur Paris, j'irai faire un tour dans les magasins, je penserai à toi ;))

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 14:03

    J'adore cet article, j'ai pris beaucoup trop de plaisir à lire XD ! Je crois que de tout ton blog, c'est vraiment mon préféré !

    Moi je n'achète pas trop chez Bershka, mais j'avoue que tu m'a donné envie ^^
    Pour celles qui sont sur Paris, il y en a un au centre commercial Quartz à Villeneuve-La-Garenne (il y a aussi PRIMARK là-bas XD).

     

    • Voir les réponses
    3
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:42

    Oui !! Ce magasin en ligne est vraiment super ! Merci de me l'avoir fait découvrir !! Et j'ai la chance d'habiter à une quinzaines de minutes d'un  magasin !!! :D D'ailleurs, je suis hyper contente de ma dernière commande, et pour la prochaine j'ai déjà repéré quels petit truc et je vais refaire un tour aujourd'hui !!

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 13 Juin 2017 à 19:32

    J'adoooooore Bershka, surtout leurs fringues de mec *o* 

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:00

    Je ne connaissais pas du tout ce site et avec ton article tu as piqué ma curiosité ;) 

    C'est vrai qu'il y a des trucs canons sur leur site :D   Merci pour la découverte

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 17 Juin 2017 à 19:51
    Bershka c'est la vie, je m'habille presque que la bas. J'ai la veste rouge/bordeaux.
    • Voir les réponses
    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 15:31
    Oh trop bien ! *_*
    • Voir les réponses
    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 13:06

    J'aime beaucoup cet article ! 

    il est complet et même intéressant. 

    Je ne m'habit pas spécialement chez cette marque... Peut-être parce que je ne suis pas assez curieuse si ce qui s'y passe.. Ca m'a donner l'eau à la bouche à vrai dire. Si seulement je n'étais pas une campagnarde ! 

    Enfin.. 

    Une fois j'y suis allée, c'est vrai qu'il y a certain truc qui sont juste *-* et d'autres que me dégoutait un peu. C'est comme tout, chacun ses gouts ^^ 

    Mais du coup.. Je vais possiblement organiser une sortie shopping... Tu m'as trop donner envie en même temps !

    • Voir les réponses
    9
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:39

    (le discord d'ekla à du bon j'ai pu découvrir ton blog o/)

    Oh j'aime beaucoup ce type d'article où tu partages de ton expérience dans une enseigne (surtout si c'est sur internet), c'est vraiment complet et facile à lire.

    Personnellement je connais Bershka (grâce à ma petite soeur qui à acheté des fringues là-bas en espagne). J'ai failli acheté sur internet chez eux mais finalement j'ai été sur un autre site. En tout cas il est dans ma liste si jamais j'ai envie je continue à guetter ce site ;)

    10
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:47

    @Vapor : (Ahah oui ^-^)

    Je suis contente qu'il te plaise ! J'essayerais d'en faire plus souvent.

    Tu as été sur quel site ? (Ça m'intéresse XD) Super alors !

    11
    Lundi 7 Mai 2018 à 17:17

    ça m'intéresse beaucoup les expériences d'achats pour les fringues etc. ça permet de découvrir des nouvelles enseigne ou rassurer/ou pas pour sauter le pas pour des sites qu'on connais pas trop.

    Je suis au final aller sur Boohoo après avoir comparé les deux paniers que j'avais fais sur les deux sites, celui de boohoo était plus fourni avec des promos toussa toussa. D'ailleurs j'attends toujours de la recevoir (j'ai commandé récemment)

    12
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:18

    @Vapor : Oui je comprend ! Je n'aime pas trop commander sur des sites que je ne connais pas si je n'ai pas d'avis dessus ^-^

    Oh d'accord ! Je n'ai jamais commandé là bas pour l'instant.

    13
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:31

    J'ai déjà commandé une fois sur le site, au niveau de la qualité j'étais globalement satisfaite (à l'exception d'un tunique qui était beaucoup trop longue (alors que je suis pas si petite que ça) et qui touchait le sol. Je retente le coup avec des habits totalement différents pour me faire une idée précise de ce site.

    14
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:37

    @Vapor : D'accord ! Tu pourras me dire ce que tu en penses lors de ta prochaine commande ? ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :