• [09/06/2017] Thème Printemps 5.0

    /!\ Eléments manquants sur Internet Explorer ! /!\

     

    Hey !

     

    J'ai changé (encore) le thème de mon blog ! image

     

    J'adore mon nouveau thème ! Je le prépare depuis plus d'un mois  image

    Il est plus rose qu'avant mais ça reste dans les couleurs que j'aime bien !

    Vive le gris !

      

    Maintenant :

    [24/04/2017] Thème Printemps 5.0

     

     

    Avant :

    [19/03/2017] Thème Printemps 4.0

     

    Header :

    Voici un nouveau Header beaucoup plus simple que le précédent !

     

    Menu :

    Il est fixe à gauche. Si vous ne voyez pas tout il suffit de dézoomer !

    La chanson du menu à aussi changée !

     

    Merci à A Cats Life pour le code de la Shoutbox !

     

    J'espère que ce thème vous plaît !

    Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

     

    « [Du collège au lycée] Avancement du brevet #1J'ai testé : Bershka »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 18:23

    Il est trop beau *.* En fait je préfère largement cette version-là, on voit qu'il y a du travail avec le menu à gauche ;) après j'aurais pas forcément mis de bordure grise à droite des articles mais c'est pas gênant

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:09

    Je crois que c'est ma version préférée de tous les thèmes que tu as fait ! <3

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:45

    Super thème ! J'adore le menu de gauche ! Les couleurs ne sont pas agressives, tout est simple, c'est vraiment beau !

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:15

    J'ai toujours aimé les menus sur le côté, comme ça. C'est beau.

    J'aime beaucoup ton thème, bon boulot ! Simple, mais rempli tout juste comme il le faut, t'a géré !^^

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:20

    Punaise, ce nouveau thème il a vachement la classe ! :3

    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 16:44

    J'adore !! Il est super joli !

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:03

    J'aime bien ton thème il est jolie, simple et il ne tire pas sur les yeux :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :