• [Jeux Vidéos] Animal Crossing New Life - DS

    Animal Crossing - DS

    Animal Crossing New Life - DS

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Voici l'un de mes jeux 3DS préféré !!!!

    Tu incarne un maire qui dirige sa ville, tu embellis ta ville jusqu'à qu'elle devienne une ville parfaite !!!

    Tu peux aller rendre visite à tes amis en allant dans leur ville !!!!!!!!!!

    Créé ton style de vêtements, de ta coiffure et même de ta maison !!!!

    Voilà voilà ...........

    Dîtes moi si vous connaissez le jeu ou si vous y jouez !!!!!!!

     

    Peace&Love

     

     

      
    « [Noémie_ et Lawayn] Cookies au chocolatTag # Back to sckool »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:24

    Salut! je joue a acnl et jadore merci de mettre cette rubrique

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 10:04

    De rien !!!!!

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:01

    Quand j'aurais le nouveau animal crossing new life happy home designer je ferais une rubrique dessus n'hésite pas à y aller!

    bisous ♥

    4
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:05

    Ok ! Merci !!! Mais je pense que je vais faire un article avant toi vu que mon anniversaire est avant Noël !!!

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:07

    oki merci encore!

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:24

    J'adooore ce jeu !!

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:02

    Moi aussiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :