• Tag # Back to sckool

    4ème Tag (pourquoi c'est déjà la rentrée ???!!!)

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Et oui la rentré est demain !!!!!!! (Ou après demain comme les gens comme moi XD)

    Donc je vous avais  fais un article comment se "déstresser" avant la rentrée, mercredi soir je vous ferais un "bilan" sur ma classe et mes profs !!!!!!

     

    Merci à Chipie327 et à Fashione71 de m'avoir taguée !!!!!!!!!!!!

     

    Donc c'est parti !!!!!!!!!!!!

     

    1. Aimes-tu l'école ? Bof, ça va .... mis j'y vais surtout pour mes amies !!!!!!!!!!!!

    2. Tu passes en quelle classe ? Je passe en 4ème

    3. Quelle a été ta plus belle année ? Je sais pas ....

    4. Quelle est ta matière préférée ? Le sport, l'art plastique, la musique et la techno ...

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ? Je sais pas mais j'aime pas l'SVT et l'anglais ...

    7. As-tu déjà été déléguée ? Non

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? Non

    9. Montre-nous ton sac de cours.

    Tag # Back to school.

     

     

     10. Montre-nous ta trousse.

    Ma trousse normal :

     Tag # Back to sckool

    Ma trousse de crayons de couleurs et bois :

     Tag # Back to sckool

    11. Montre-nous ton agenda.

     Je peux pas vous le montrez vu que je ne l'ai pas trouver en photo (vu que c'est un agenda à personnaliser)

     12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ? Normaux

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ? Lourd !!!!!!! (Malheureusement ...cry)

    14. Ton sport préférée a l'école ? Danse et basket

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ? 21h 30 

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ? 6h 45 environ

    17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ? 5 minutes en voiture, 20 minutes à pieds ... 

    18. Ta popularité ? Je suis populaire chez mes amies XD

    19. Les profs sont-ils biens ? Ça dépends des années (y en a toujours un de mauvais ...)

    20. Tag qui tu veux : Je tague tous  ceux qui veulent le faire !!!!!!!!!!!!

     

    Peace&Love

     
    « [Jeux Vidéos] Animal Crossing New Life - DSConcours Ananas254 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 10:06

    Merci d'avoir répond ^_^

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 10:08

    De rien !!!! ♥♥♥

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 10:09

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥  

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 10:12
    5
    Lundi 31 Août 2015 à 10:12

    hihi ^_^

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 10:16

    A aussi j'avais oublié de dire que dans mon article "bilan" je vais mettre mes 2 tenues que je vais mettre le jour de la rentrée !!!!!!!!! (j'en mets que une sur moi bien sûr !!! XD)

    7
    Lundi 31 Août 2015 à 11:31

    Oui oui XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :