• K.A.R.D - You In Me

    K.A.R.D - You In Me

     

    K.A.R.D - You In Me

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  You In Me de K.A.R.D ! 

    (Oui je sais le titre est hum... image)

    J'adore leur nouvel album You And Me image

     

     Le MV : 

     

     

     La chorégraphie : 

     

     Les paroles et la traduction : 

     

    Franchement, j'adore même si  le MV est très compliqué à comprendre  image

    Au début, je ne savais pas trop quoi penser  mais maintenant j'aime bien~ 

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « Camila Cabello - HavanaPENTAGON - Runaway »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 21:37

    Oui, le titre est un peu euh... Bon, je ne m'y attarderai pas... u_u

    Sinon, pour avoir écouté la chanson, j'avoue que j'aime bien le rythme et la mélodie, mais je n'accroche pas trop au timbre des voix. Je sais, je suis dans le détail, mais je sais pas, pour que j'aime un musique, il faut que j'aie le feeling !

     

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:07

    Je me souviens avoir bugué le jour ou j'ai vu cette chanson, juste à cause du titre ^^' Mais bon, on va pas trop s'y attarder...
    Sinon je suis aussi allée voir les paroles et je trouve que ça va parfaitement avec le MV, qui est d'ailleurs très bien tourné, j'approuve totalement voilà !

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :