• Camila Cabello - Havana

    Camila Cabello - Havana

     

    Camila Cabello - Havana

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  Havana de Camila Cabello~ 

    Vous connaissez surement cette chanson et moi je l'adore image

     

     Le Clip : 

     

     Les paroles : 

     

     La traduction : 

     

     Un petit bonus 1MILLION : 

     

    J'approuve fois 1 000~

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « Une Rencontre...K.A.R.D - You In Me »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 09:43

    Cette musique = ma vie.

    HAVANA OH NANA, HALF OF MY HEART IS IN HAVANA OH NANA

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 10:04

    Cette musique est trop bieeeeeen *^*

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:01

    J'approuve fois mille aussi!

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:21

    Cette musique c'est toute ma vie ♥ Elle est tellement bien, j'approuve fois 1000 aussi :)

    5
    Fanie
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:42

    En effet, je connais et c’est super ! Je trouve que Camila a bien fait de quitter les Fifth Harmony. Depuis, sa carrière a pris une autre tournure et elle arrive même à faire aussi bien qu’Adèle au niveau des ventes en Angleterre. 

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 22:04

    J'adore cette musique même si j'avoue qu'à force d'entendre des amies + ma mère + des gens que je connais pas l'écouter bah... elle commence un peu à me soûler. Mais bon, le rythme est bien et c'est toujours une chanson qu'on a envie de chanter. Pour moi, Camilla a vraiment bien fait de quitter les Fifth Harmony.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :