• Maintenant 2 ans...

    Maintenant 2 ans...

     

    Maintenant 2 ans...

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, ce sont les  2 ans de mon blog et de mon arrivée sur Eklablog ! 

     

    Donc pour fêter ça, je vous fais  un petit audio ! 

     

    Télécharger « Enregistrement (19).m4a »

    (Il suffit de cliquer pour écouter pas besoin de télécharger !)

     


     Texte de l'audio ici ! (Ecoutez quand même avant de lire u.u) 

     

    "Hey !

    Je suis trop contente de vous retrouvez aujourd'hui ! Pour certains, c'est la première fois que vous entendez ma voix. 'Fin ça doit être super 'fin je ne sais pas quel va être votre réaction mais 'fin voilà *rigole*

    Donc ça fait 2 ans que j'ai créé mon blog 'fin j'ai l'impression que ça fait pas du tout longtemps 'gin ça passe trop vite. Trop de nostalgie.

    Depuis le début de mon blog, il y a eut :

    - 20 60... 701 visiteurs (20 701)

    - 60... 61 ! 471 pages vues (61 471), je n'arrive pas à parler bien d’excuser moi, "d'excuser moi" c'est pas français non plus, j'en ai marre.

     - 53 personnes connectées en même temps

    - 350 articles postés, 351 avec celui là

    - et 3 602 commentaires.

    C'est juste énorme ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup~

    Y a tellement de personnes que j'ai rencontré ici et que j'aimerais remercier par exemple L e a, Léa voilà *rigole*Il y a aussi Piiiikkaia, donc Marie qui était Nyuuki et qui a changé de pseudo 'fin voilà je les aime énormément.C'est (ce sont) les 2 personnes qui comptent le plus avec Sam et la team des Incompris 'fin c'est les personnes avec qui j'ai le plus d'affinité ici 'fin voilà.

    Je remercie mes cousines aussi, 'fin j'ai l'impression d'être *rigole* 'fin à un (une) remise de prix, c'est extrêmement drôle. Je fais ça à chaque fois dans mes articles, bref.

    Donc aussi, il y a eut le choix pour le nom de ma communauté woaw *applaudissements* on applaudit !

    Donc c'est les Lawayners qui a gagné, le nom a été proposé par Soul Prisonner, je sais pas si je prononce bien ton pseudo 'fin désolé. Désolé à Lila qui avait proposé Eklawayneurs, d'ailleurs je l'avais mal orthographié : j'ai marqué EklaLAwayneurs au lieu d'Ekalwayneurs.... Désolé hein, désolé Lila hein, ton nom n'a pas été choisi.

    Donc maintenant vous, petits gens, qui écoutez ceci ou qui passez par là, qui me suivent (suivez) depuis le début ou non d'ailleurs si vous venez d'arriver, vous vous appelez les Lawayners, voilà. 

    J'espère que vous êtes contents *rigole*

    Donc merci beaucoup, même si cet article, 'fin cet "article", cet enregistrement est un peu parti loin vu que quand je parle, je pense à autre chose du coup je parle d'autre chose. C'est un peu parti loin voilà.

    Donc merci de m'avoir écouté déjà, je pense que je mettrais ce que j'ai dit *bam (ou clac comme tu veux XD)* en dessous là. Han mais les portes arrêtez de claquer , j'en ai marre. Ouai, il y a des courants d'air chez moi, mm, on apprécie.

    Donc merci beaucoup, voilà, j'espère que ça vous fait plaisir et mmh si vous voulez quelque chose, un autre concours ou quelque chose d'autre, dîtes le moi dans les commentaires ou un truc de spécial pour les 2 ans, 'fin vous pouvez me le dire dans les commentaires et sinon bah salut !

    Bye !"

     

    Tous les petits bruits que vous entendez derrières, c'est ma chaise roulantes voilà XD

     

     J'ai trop de tics de paroles omo 

     

    Bye~

     

    « [Du collège au lycée] Avancement du brevet #3[Du collège au lycée] Alors le brevet ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 15:08

    Bravo pour tous ton chemin sur Eklablog, pour toutes ses statistiques, ces visiteurs ! Sinon j'aime bien le fait que tu aies pris la peine de faire un enregistrement pour nous remercier, les Lawayneurs de passer commenter tes articles, parce que je trouve ça plus original et sincère qu'un article.
    Et puis continue d'écrire tes articles, comme ça la communauté deviendra de plus en plus grande ! Je ne sais pas quoi te proposer comme article pour tes deux ans sur Eklablog mais bon, c'est pas grave. ^^'

    La moment avec la porte qui claque dans l'enregistrement m'a fait beaucoup rire, je sais pas pourquoi ! xD

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 17:12

    Bravo ! ♥ Sam ,c'est moi? :3 Je n'ai pas écouté l'enregistrement mais je le ferai plus tard =w= Moi, mes deux ans d'ekla seront en août, ça fait drôle... 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:05

    Bravo ! Bravo pour les deux ans du blog et de ton arrivée ^^  Sympa cet enregistrement ! C'est original !
    Je n'ai pas d'idée d'article à te proposer concernant les deux ans du blog, désolée ^^"

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 25 Juin 2017 à 18:34

    Mes félicitations pour tout le chemin que tu as parcouru jusqu'ici ; moi personnellement, je suis là depuis janvier 2014, donc plus de 3 ans déjà :o et puis ces stats'... *.*

    L'enregistrement était très sympa :) après moi non plus je n'ai pas d'idées à te proposer pour les 2 ans du blog. Mais en tout cas j'te dis, continue à écrire des articles et n'arrête pas :D

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 25 Juin 2017 à 22:08

    Félicitation pour tout ! :D

    J'espère que tu continueras sur ce chemin ! :3

    6
    Vendredi 30 Juin 2017 à 12:35

    Yaaaay happé burthday o//

    7
    Lundi 25 Décembre 2017 à 11:43

    Je suis tombée ici grâce à l'article d'aujourd'hui...

    Et ça me fait très bizarre d'entendre ta voix ! Depuis que je lis tes articles, je m'attendais à une voix plus grave... Là, ça me fait très chelou ^^

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:03

    Waaaah ! Ça fait bizarre ! C'était en Juin ! Je n'avais pas commenté ? C'était peut être une des périodes où j'étais pas là ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :