• Tag # Noël

    Tag # Noël

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

     

     

    On approche de Noël !!!! Et donc voici un petit tag !!!!

     

    Merci à Hazuki~❤ de m'avoir taguée !!!!

     

    Quel est le cadeau qui t'as le plus marqué(e) à Noël  ?

    Ma 3DS

     

    Que veux-tu le plus cette année à Noël ?

    Animal Crossing Happy Home Designer et le disque additionnel "vivre ensemble" des sims 4  

     

    Avec qui vas-tu faire le réveillon ?

    Ma mamie, mon tonton, ma tata, mes cousines ♥♥, mes parents et mon frère !!

     

    De quel couleur est ta décoration cette année ?

    La déco de mon sapin est rouge, dorée avec un peu de blanc. (La précision lol)

     

    Ce que tu préfères manger à Noël ?

    Choooooooooooooooooocooooooooooooooooooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttt

    (les lindts et les ferrero rocher plus précisément ^^)

     

    Tu as un calendrier de l'avent ?

    Oui !!!

     

    Si tu as un calendrier de l'avent, comment est-il ?

    C'est un calendrier Minion !!!!!!

     

    Que fais-tu le soir du réveillon?

    Je mange !!!!!!!!!!

     

    Aimes-tu Noël ?

    Oui !

     

    Quel est le meilleur magasin selon toi pour trouver des bons cadeaux ?

    La Fnac

     

    L'odeur qui te rappelle le plus Noël ?

    L'odeur du sapin de Noël !!!

     

    Tag le plus de personnes possible !

    DJ riz

    Snamy

    louloupops

     

    Vouilou !!!

    Peace&Love

      
    « Hanging tree (Hunger Games)Fille # 3 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:43

    Alala le chocolat !! ^-^

     

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:37

    Oui !!! Miam !!!!

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:41
    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:30
    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:41

    De rien !!!

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:50

    Donc; je suis censée répondre mais avec mes réponses ? Si oui, voilà :

    Quel est le cadeau qui t'as le plus marqué(e) à Noël  ?

    Mon vélo emballé au pied du sapin...J'avais pas DU TOUT deviné ce que c'était, non...

     

    Que veux-tu le plus cette année à Noël ?

    Une liseuse et des mitaines trop meugnonnes!! ( et un mug choupinou X'3 )

     

    Avec qui vas-tu faire le réveillon ?

    Ma mamie, mon popi, mes tontons, mes tatas, mes cousines et cousins, mes parents et ma soeur !!!

     

    De quel couleur est ta décoration cette année ?

    De toutes les couleurs possibles et inimaginables sur terre !!!♥

     

    Ce que tu préfères manger à Noël ?

    Tout du moment que ça se mangeuh ^^"

     

     

    Tu as un calendrier de l'avent ?

    Vi !!!

     

    Si tu as un calendrier de l'avent, comment est-il ?

    C'est un calendrier en bois fait maison avec des chocolats "Réauté" trop bons.

     

    Que fais-tu le soir du réveillon?

    Je suis a fond sur la tablette avec mes chocolats et quelques potes à moi...

     

    Aimes-tu Noël ?

    Carrément trop !!! *^*

     

    Quel est le meilleur magasin selon toi pour trouver des bons cadeaux ?

    La Fnac, Bonheur des Ogres et Claire's.

     

    L'odeur qui te rappelle le plus Noël ?

    L'odeur de la bûche et des guirlandes poussiéreuses qu'on ressort

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:51

    Et merci de m'avoir taguée...♥♥♥

    8
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:57

    De rien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :