• Mes Vacances d'été 2017

    Mes Vacances d'été 2017

    Mes Vacances d'été 2017

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vais vous raconter ce que j'ai fait pendant  les 3 dernières semaines où j'ai été absente. 

     

    C'est parti~

     

     

     Vendredi 21 juillet : 

    Je suis partie vers 9h de chez moi pour arriver chez ma mamie, que l'on devait emmener en vacances avec nous, vers 13h. Après je n'ai pas fait grand chose à part quelques courses qui pourraient nous servir pendant que l'on serait au camping. Je me suis achetée une casquette blanche héhé.

     

     

     Samedi 22 juillet : 

    Nous sommes partis de chez ma mamie à 8h20, direction l'Île d'Oléron ! J'avais fait une playlist sur une clé USB pour la passer dans la voiture donc on l'a écouté. D'ailleurs il faut que je vous fasse ma "Playlist de l'été 2017" bientôt ! On est arrivé à 12h45 au Leclerc de Saint Pierre d'Oléron pour manger. On a mangé dans la cafette (où je me suis pris un énorme hamburger XD) puis on est allés faire des courses. On est parti du Leclerc vers 15h30 pour arriver à 15h42 au camping et oui ! On a patienté à l’accueil pendant pas mal de temps vu qu'il y avait pas mal de monde qui arrivait en même temps que nous. Lorsque nous avons eu notre mobil-home, nous sommes partis nous installés.

     

     

     Dimanche 23 juillet : 

    Nous sommes allés au marché de Domino (la ville où était mon camping) pour acheté de quoi manger tout ça tout ça. L'après midi, je suis allée à la piscine avec mon père et ma mamie, il y avait trop de monde à la piscine intérieure et il faisait trop froid à celle extérieure donc on est pas resté longtemps.

      

     

     Lundi 24 juillet :

    Le matin, je n'ai pas fait grand chose. L'après midi, nous sommes allés à la plage. Je suis pas trop du genre à faire rester allongée sur ma serviette (surtout qu'il y avait vachement de vent !) donc je suis allée faire un château de sable avec mon frère. Peu de temps après qu'on l'ai finit, il a été totalement détruit par la mer TwT Le soir, après manger, nous sommes allés à un "marché de nuit" où il n'y avait que 3 stands... Hum... Mais je me suis prise une super glace cookie-toblerone ! C'était super bon~

      

     

     Mardi 25 juillet :

    On a fait une matinée jeux vu qu'il ne faisait pas très beau. L'après midi, on est retourné à la plage où j'ai encore fait un château de sable du coup. Le soir, nous avons dîné au restaurant "La Chamade" à la Cotinière. J'ai pris des Céteaux au citron et une super profiterole au chocolat. Je vous conseille vraiment d'aller dans ce restaurant, le service va vite, les serveurs sont sympas et la nourriture excellente !~

    Mes Vacances d'été 2017

      

     

     Mercredi 26 juillet :

    Nous sommes retournés au marché pendant la matinée puis l'après midi, nous avons été à La Citadelle du Château d'Oléron (Oui c'est une ville mdrr), c'était trop beau. Après nous sommes allés au petit port à côté pour boire quelque chose~
    Le soir, nous sommes allés à une soirée cabaret organisé par le camping mais bon on est pas resté très longtemps XD

    Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017

     

     

     Jeudi 27 juillet :

    En fin d'après midi, nous sommes allés au phare de Chassiron que j'avais déjà visité il y a de nombreuses années, c'était trop beau même si j'ai eu énormément le vertige lorsque j'étais en haut lol
    Le soir, on est allé à une soirée variété mais on est restés que 15 minutes même pas XD
    Cette journée là était la moins belle de toute la semaine u.u

    Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017

     

     

     Vendredi 28 juillet :

    Le matin, nous sommes allés à Boyardville puis nous avons pris le bateau pour aller voir Fort Boyard et l'île d'Aix. C'était trop bien ! Il y avait beaucoup de soleil et pas trop de vent sauf au retours~
    L'après midi, nous sommes retournés une dernière fois à la plage et.... j'ai bronzé miracle !
    Le soir, nous avons dînés au restaurant du camping et, en même temps, nous avons eu un spectacle de magie !
    (On a mangé des pizzas héhé)

    Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017

     

     

     Samedi 29 juillet :

    Quelqu'un du camping est passé pour faire la vérification du modil-home à 9h35 (alors qu'il devait passé à 9h00 mais ils nous avaient oublié --') après nous nous sommes arrêté au marché où je me suis achetée des lunettes de soleil puis nous sommes partis pour un trajet en voiture jusqu'à chez mes cousines où nous sommes arrivés à 16h20. 
    Ensuite nous avons fait pas mal de jeux de société~

     

     

     Dimanche 30 juillet :

    Nous sommes allés au lazer games pendant l'après midi, je suis arrivée 3ème sur 9 donc je suis super contente !
    Après on a fait plein d'autres jeux d'arcades~

     

     

     Lundi 31 juillet :

    Le matin, on est allé voir Valérian au cinéma en 3D et immersion, c'était juste trop bien ! J'étais dans une salle spéciale avec des écrans sur le côté itout *^* Après on est allé manger à Del Arte, c'était grave bon~
    Ensuite, on a fait une petite ballade dans le centre ville, on est allés dans des magasins de vêtements mais je n'ai rien acheté... >.<

    Mes Vacances d'été 2017

     

     

     Du mardi 1er au lundi 14 août :

    Je suis partie de chez mes cousines le mardi 1er août pour rentrer chez moi. Ma mamie est revenue chez moi le samedi 5 août puis je suis repartis avec elle en train le lundi 7 août pour aller chez elle ! Le mardi 8 août, après avoir déjeuner, nous sommes allés chez ma tata pour chercher mes cousines, nous sommes revenus avec elles en fin de l'après midi du mercredi 9 août. Mes cousines sont donc restées chez ma mamie avec moi jusqu'au dimanche 13 août, on s'est beaucoup amusées toutes ensembles. J'aimerais trop refaire ça l'année prochaine !
    Je suis repartie le lundi 14 août chez moi, toute seule en train pendant 2h20. C'était la première fois que je faisais ça mais ça s'est bien passé~

    Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017     Mes Vacances d'été 2017    Mes Vacances d'été 2017

     

     

    Voilà, voilà !

    J'espère que cet article vous aura plus~

     Et vous, qu'avez-vous fait de vos vacances d'été ? 

     

    « [Du collège au lycée] Blabla[22/08/2017] Thème Back To School 1.0 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2017 à 16:44

    Super belle présentation!

    Tes vacances étaient cool :) et bien sur qu'on retournera chez Mamie l'année pro!

    Biisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :