• Nouveau blog ?!

    Hey !

     

    Aujourd'hui est un jour spécial car... tatatam ... j'ouvre un blog avec PrincipessaTaeyang et Lindaewen sur la K-POP ! image

     

    Séparateurs Gifs

     

    Voilà je suis super contente ! En plus, j'hésitais à en faire un depuis quelques temps toute seule sur ce sujet là alors à plusieurs, c'est encore mieux !

    Je remercie PrincipessaTaeyang qui a eu cette idée géniale ! Merci ~♥

    Le blog se trouve sur son compte d'ailleurs~

     

    Et non, je n'abandonnerais pas les rubriques que j'ai sur ce blog ci donc il y aura des fois des articles en doublons !

     

    Séparateurs Gifs

     

    Clique sur l'image juste en dessous pour accéder au blog !

    Nouveau blog ?!

    C'est moi qui ai trouvé les jeux de mots pour le nom de blog et la shoutbox hum...

     

     Ah aussi ! C'est moi qui ai fait le thème et j'en suis super fière ! image

     

    Séparateurs Gifs

     

    Bref, j'espère que vous irez faire un tour là bas ! image

     

    « [Fond d'écran] Avril 2017[Du collège au lycée] L'orientation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :