• Sapins en danger + Mon brevet blanc

    Sapins en danger + Mon brevet blanc

     

    Sapins en danger + Mon brevet blanc

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    En premier, je voulais vous montrer cette vidéo à la demande de L e a.

    Elle a été faite par sa classe pour dénoncer les maladies que subissent les sapins ! image

     

     

    Séparateurs Gifs

     

    En deuxième, je voulais vous parler de mon brevet blanc ! image

    Je suis, comme vous le savez, en 3e et j'ai donc mon brevet en fin d'année !

    Mon collège a donc organisé un brevet blanc pour nous préparer !

     

    Les horaires et épreuves :

     

    Mardi 28 mars :

    Histoire - Géographie - Education Civique et Morale

    De 9h00 à 11h00

    Français (Questions sur un texte et image)

    De 11h15 à 12h15

    Français (Dictée et réécriture)

    De 13h30 à 14h00

    Français (Rédaction)

    De 14h à 15h30

     

    La journée la plus compliquée pour moi je pense ! image

     

    Mercredi 29 mars :

    Mathématiques

    De 8h30 à 10h30

    Sciences (Physique-Chimie ; SVT ; Technologie)

    De 11h00 à 12h00

     

    Normalement, on a 2 matières tirées au sort (et qu'on ne sait pas lesquelles à l'avance) dans les Sciences mais les profs se sont grillés héhéhé donc je vais avoir Physique-Chimie et SVT !

     

    Comme on commence et finit à des horaires différents de d'habitude peut être que je pourrais commencer plus tard et finir plus tôt ! image

     

    En ce moment, je suis en pleine révision image et je stresse un peu car les notes de notre brevet blanc rentre dans notre moyenne qui compte pour le brevet !

     

    Bref, j'espère y arriver !

     

    « [K-Pop] BigbangTag # La liste de mots [Farness] »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:13

    Bonne chance pour ton brevet blanc ! C'est vrai qu'il y a les sciences désormais, j'avais oublié. Ça devrait bien se passer si tu as révisé (:

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 15:56

    Moi c le 25 & 26 avril :/ Bonne chance 

    3
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:26

    Tu vas y arriver, j'en suis sûre, je crois en toi ! Effectivement, la journée avec histoire-géo et français va être dure... mais tout va bien se passer ! Bon courage !

    Et merci beaucoup pour la vidéo, j'espère que les gens la regarderont et la partageront un peu :/

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 16:46

    Bonne chance pour ton brevet blanc, je suis sûre que tu y arriveras ! Bon courage pour la révision aussi !

    Et je partagerais la vidéo L e a dans un prochain article je pense.

    5
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:57
    Bonne chance pour ton Brevet blanc ! Tu n'as que 2 des 3 pour le Brevet blanc? Je sais que pour le brevet c'est comme ça, mais dans mon collège ils nous ont mis les 3 épreuves pour nous " entraîner " dans les 3 matières
    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:45

    Bonne chance pour ton brevet blanc ! ;) Moi je l'ai passé la semaine dernière ! :s Mais au fond, il faut bien relire ses cours et revoir ce qu'on a pas compris et tu gères ! :) Moi ça c'est très bien passé alors que j'avais pas énormément révisé, j'avais fait beaucoup de fiches de révisions, mais c'est presque tout ! ^o^

    Stresse pas, si tu révises bien tu vas gérer croix moi ! :)

    • Voir les réponses
    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:13

    Ah bah c'était juste un conseil ! x)

    Ok ! :D

    • Voir les réponses
    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:14

    Oui c'est raisonnable ! x)

    9
    Mercredi 29 Mars 2017 à 17:27

    Je suis tellement contente de l'avoir passé l'année dernière, les sciences non merci.

    De toute façon le vrai brevet c'est une grosse blague, ma pire note c'était 14 en maths alors que j'avais fait que la moitié des exercices (et que l'autre moitié était très approximative). Maintenant ils donnent le brevet à (presque) tout le monde.

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :