• Tag # La liste de mots [Farness]

    Tag # La liste de mots [Farness]

     

    Tag # La liste de mots [Farness]

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    1er avrils = joke

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous retrouve avec un tag de Farness !

    Merci de m'avoir taguée ! image

     

    C'est parti !

     

    Ses mots :

     

    Livre - Chanson - Saison - Gourmandise -  Peur -  Rêve - Rencontre -  Défaut - Vie - Mot

     

    Ses questions :

     

    1- Aimes-tu lire? Si oui, quels sont tes auteurs favoris ?

    Oui beaucoup beaucoup ! Alors, j'ai pas vraiment d'auteurs préférés mais j'aime bien René Barjaval, Kiera Cass, Florence Hinckel et Yves Grevet !

     

    2- Ta chanson préférée de toujours ou du moment ?

    K-Pop : K.A.R.D - Don't Recall

    Autre : Major Lazer - Run up

     

    3- Ta saison préférée?

    L'été !

     

    4- Es-tu gourmand(e)?

    Ouiii très image

     

    5- Qu'est ce qui te fait peur ?

    Le sang, le vide et la mort !

     

    6- As-tu un rêve que tu voudrais réaliser ?

    Faire partie d'une association ! (Humanitaire si possible image)

     

    7- Quelle est ta plus belle rencontre?

    Ma maman ? XD

     

    8- Ton pire défaut?

    Être trop optimiste lol

     

    9- Qu'est-ce qui te (re)donne goût à la vie?

    La musique bien sûr !

     

    10- Un mot pour te définir?

    Moi héhéhé

     

    Je ne fais pas de nouvelles questions car les miennes sont  !

    Et je ne tague personne à par ceux qui veulent vraiment le faire !

     

    Voilà !

     

    « Sapins en danger + Mon brevet blancRésultats du Concours ! [02/04/2017] »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:35

    Cool !! :33 Merci d'avoir fait le tag ! ^w^

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 16:37

    Don't Recall *^*

    3
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:48

    Moi aussi j'aime trop Réné BARJAVAL j'ai lue un début de son livre du nom de: "La nuit des temps"

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :