• TAEMIN - MOVE

    TAEMIN - MOVE

     

    TAEMIN - MOVE

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  MOVE de TAEMIN ! 

     J'adore tout simplement cette chanson  image

    Et je ne suis pas la seule hein Enora image

    TAEMIN et sa danse dégagent vraiment quelque chose de particulier que j'aime beaucoup~

     

     Le MV : 

     

     

    Il fait 3 versions de son MV et celle ci dessus est la version une !

     

    ~Le lien de la version 2~

     

    ~Le lien de la version 3~

     

     La Chorégraphie : 

     

     Les paroles : 

     

     La traduction : 

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « [YouTube] ConjureuseSUPERFRUIT(ft. Amber Liu) - FANTASY »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:10

    OUI BONJOUR STANNEZ SHINEE 

    TAEMIN C LE PLUS GRAND DANSEUR DE LA KPOP (et ensuite y'a Bb Hosh) 

    JADORE CETTE CHANSON 

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:28

    KYAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'ai vu ton article j'ai crié !!!!! OUI CETTE CHANSON C'EST TOUTE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! A chaque fois que je peut je fait la chorée !!!! Et je vais la danser à Rennes aussi !!!!!!!!!!!!!!! TAEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :