• [YouTube] Conjureuse

    [YouTube] Conjureuse

     

    [YouTube] Conjureuse

    Par ici ↓ pour lire la suite!

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  la chaîne Youtube de Conjureuse ! 

     


     

    Vous la connaissez surement déjà car elle tient un blog sur Eklablog (clique pour voir) et il y a quelques temps,  elle a créé sa chaîne YouTube. 

     


     

     Pourquoi je vous en parle ? 

    Tout simplement parce que, cette fille, je la suivais déjà beaucoup lorsque elle avait un blog et maintenant encore plus qu'elle a une chaîne YouTube. (Je crois que j'ai regarder toutes ses vidéos héhé) On s'entend bien donc forcément quand une amie a besoin d'un petit coup de pouce je suis là image

     


     

     Quel genre de vidéos fait-elle ? 

    Et bien, elle fait quasiment tous les genres de vidéo !

    Que cela soit beauté, musiques, lifestyle, story, livres, gaming etc...

    Bref elle couvre un large choix de sujets, vous pourrez trouvez ce que vous aimez, j'en suis sûr !

     


     

     Comme elle vient de commencer, la qualité est bien ? 

    Effectivement, la qualité est super pour un début de chaîneimage

    Même si des fois la luminosité n'est pas top à certains moments (mais elle a expliqué pourquoi : manque d'éclairage...), le montage est super bien fait et elle est agréable en vidéo~ (Je sais pas trop comment expliqué image)

     


     

     Et ?... 

    Elle est super sympa et très belle enfin bref j'aime beaucoup et je vous invite à aller voir sa chaîne de ce pas ici~

     

    Vraiment allez y !

     


     

    Aujourd'hui est jour important car c'est l'anniversaire de Lila !

    Allez le lui souhaiter~

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « TWICE - LIKEYTAEMIN - MOVE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 19:05

    Je connaissais déjà son blog mais je ne savais pas qu'elle avait une chaîne YouTube, je vais aller voir ça de suite!

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 18:31

    Merci ma toute belle, ton article est adorable et touchant ! Je te considère aussi comme une amie et j'espère te rencontrer en vrai un jour ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :