• Tag # 15 questions

    Tag # 15 questions

     

    Tag # 15 questions

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    J'ai été taguée par  The World Of Girls !

     

    C'est parti !

     

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

    Malouette (dérivé de mon vrai prénom : Mailis)

     

    2- As tu une habitude étrange ?

    Je coupe toujours mon jambon de poulet (je mange très peu de jambon normal image) en carré ! image

     

    3- As-tu une phobie bizarre ?

    Bah je suis hématophobe (peur du sang) et acrophobe (peur du vide) ! image

    Y a rien de bizarre là dedans !

     

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

    J'en ai pas image Je chante de tout moi !

     

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    Le sang et le vide image

     

    6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

    Bouger image

     

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    Droit !

     

    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    Un chien nommé... Chien image

     

    9- Quelle boisson commandes tu au Mcdo ?

    Déjà de 1, je préfère le KFC u.u

    Euuh du Coca lol

     

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

    Euh j'ai pas de règle de beauté ! La beauté est subjective !

     

    11- Comment te places tu dans ta douche ?

    Debout ! Bonjours les questions chelous !

     

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    Pizza et KFC image

     

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

    Aaaah ! Noooon ! Ouiiiiiii ! Nan je rigole j'en dit pas ! image

     

    14- Que portes tu pour dormir ?

    Un pyjamas = un pantalon de pyjamas + un grand T-shirt !

     

    15- Les personnes que tu souhaites taguer ?

    Je tague ACatsLife, Raon Lee et Cerise73 ! (L e a si tu veux le faire je t'en pris !)

     

    Voilà !

     

    « [Fond d'écran] Janvier 2017MisterWives - Our Own House »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:15

    Merci de m'avoir taguée je le fais aujourd'hui si j'ai le temps ! Moi aussi quand je suis nerveuse je bouge. (On dirait que je suis folle ! XD)

    • Voir les réponses
    2
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:26

    Super tag ^^ <3 Lila.

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 22:16

    Here we go

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

    Ma grand-mère m'appelle Sluníčko (se prononce "slouniitchko"), ce qui veut dire petit soleil/soleil au sens mignon en tchèque hihi 

    2- As tu une habitude étrange ?

    Lorsque je joue à la DS, je me lave les mains avant, car je ne supporte pas avoir les doigts gras ou sales quand je joue. Parfois je mets un chiffon entre mes doigts et ma console. Et à chaque fois que j'utilise l'écran tactile, je le nettoie au chiffon direct après. On atteint un niveau de maniaquerie énorme sur ce point, je le sais

    3- As-tu une phobie bizarre ?

    Les boulettes de pain. Ne jamais en faire devant moi, ça me donne juste envie de vomir, après je me sens vraiment pas bien 

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

    Toutes ptdr

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    Le temps qui avance, le futur, 'fin bref tout ce qui fait que je grandis et que je soit-disant évolue

    6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

    Je suis obligée d'avoir quelque chose entre les mains. Sinon, je passe mon temps à me craquer les doigts. Oui c'est mal, je sais

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    Bah disons qu'avec un lit une place c'est compliqué de choisir un côté...

    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    Ew j'en ai aucune idée, j'ai oublié

    9- Quelle boisson commandes tu au Mcdo ?

    Ice Tea, c'est bae, ça c'est pas une boisson pour vous les mortels pfu

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

    S'aimer ptdrredghfqeruil

    11- Comment te places tu dans ta douche ?

    A l'internat je regarde dans les douches des autres en me hissant au dessus des parois

    ...

    Nan je dec'

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    Les chips au poulet

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

    "Neeeeh j'ai envie de crever"

    14- Que portes tu pour dormir ?

    Un pyjama, ou juste une culotte quand je meurs de chaud en été

    15- Les personnes que tu souhaites taguer ?

    Tamer

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 16 Janvier 2017 à 09:26

    1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

    Loulou 

    2- As tu une habitude étrange ?

    Je parle a moi X)

     

    3- As-tu une phobie bizarre ?

    Heu... Je sais pas

     

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

    Boombayah 

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    sortir de la fenêtre ;-; 

    6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

    crier XD 

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    Droit comme lawayn

     

    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    un ours, il s'appelle doudou XD

    9- Quelle boisson commandes tu au Mcdo ?

    Euuh du Coca <3

     

    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

    Je pense pas a ça moi X) (ma vie c'est la k-pop)

    11- Comment te places tu dans ta douche ?

    Debout ! 

     

    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    Pizza !!!

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

    Oh non !!!!!!! Yes !!!! My good ... 

    14- Que portes tu pour dormir ?

    Un pyjama normal X)

     

    Merci de m'voir taguer ( enfin une qui pense a moi X))

    • Voir les réponses
    5
    Lundi 16 Janvier 2017 à 17:00

    Oh oui je suis folle des blackpink

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :