• [Fond d'écran] Janvier 2017

    Hey !

     

    Comme j'ai eu un ordinateur portable pour Noël (je vais faire prochainement un article sur mes cadeaux !), je me suis fait un  fond d'écran ! image

     

    Normal :

     

    [Fond d'écran] Janvier 2017

     

    Sur mon ordi :

     

    [Fond d'écran] Janvier 2017

     

     

    Je vais en faire un chaque mois !

    Dîtes moi comment vous le trouvez !

     

    « Chapitre I - En volTag # 15 questions »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:27

    Il est très joli et moi j'ai décidé que cette année je me créerai aussi des fonds d'écrans !

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:34

    Ooh ! C'est joli !! Sur mon ordi j'ai eu la flemme de faire un fond d'écran, du coup mon fond d'écran ce sont des images de Totoro qui défilent toutes les heures ( enfaite je ne sais pas tout les combien de temps ça change les fonds d'écran, mais tu ma comprise *^* )

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:08

    C'est super joli, dommage que ça soit pixelisé ^^'

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:04

    C'est une super bonne idée de faire ça en plus c'est trop jolie j'aime bien les couleurs et tout tu as fais ça avec Photoshop ? ^-^

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:37

    C'est très joli !  

    6
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:52
    Omg j'adore
    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:48

    Oh, zoooli ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :