• Tag # 99 questions

    6ème Tag (encore plus sur moi !!!)

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

     

    Voili, voilou un petit Tag après être revenue d'Angleterre (je vous ferais un article dessus) !!!

    Je suis taguée par Chipie327 !!!

    1. Si tu pouvais changer de prénom, lequel voudrais-tu avoir ?

    J'aime bien Elisa

     2. Aimes-tu le temps des fêtes ?

     Oui !!!!!

    3. Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?

     Long ce que j'ai maintenant !!!!

    4. As-tu déjà eu les cheveux noirs ?

     Non j'ai pas fait de teinture ...

    5. Quelle est la chose la plus chère que tu ais déjà brisé ?

     Euh ..............

    6. Chantes-tu dans la voiture ?

     Oui.

    7. As-tu déjà pêché ?

    Nan.

    8. Aimes-tu l'école ?

     Bof ça va ...

    9. Mac ou PC ?

     PC je n'ai jamais eu de MAC

    10. As-tu déjà foncé dans un mur ?

    Oui enfin dans des vitres et des poteaux lol

    11. As-tu déjà sauté d'un pont ?

    Euh non j'ai le vertige ....

    12. Crois-tu au Karma ?

     Hum hum

    13. Combien de langues parles-tu ?

     Le français, l'anglais, l'espagnol et un peu de breton

    14. Aimes-tu Halloween ?

     Oui !!! J'aime les bonbons !!!

    15. Pourrais-tu devenir garde du corps ?

    Vu la force de mes bras non

    16. Quelle est ta saison préférée ?

     L'été et l'automne

    17. As-tu déjà sauté en parachute ?

    J'ai le vertige !!!!!!!!!!!

    18. Aimes-tu les manèges ?

    Oui !!!!!!!!! Surtout les manèges à sensations !!!!!!

    19. As-tu déjà construit un igloo ?

     Non ....

    20. Si tu pouvais voir en spectacle n'importe quel groupe, qui voudrais-tu voir ?

    Imagine Dragons !!!!!!!!!!!

    21. Quelle est ta ville préférée ?

     Paris !!!!!!!!

    22. Tu mesures combien ?

     1m58-60

    23. Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?

    Maîtresse, archéologue, chanteuse ... et oui j'étais indécise à cette âge là ... XD

    24. Nomme nous une mode que tu déteste.

    ...

    25. As-tu des piercings ?

     Non et j'aime pas ça !!!

    26. As-tu gradué du secondaire ?

     C'est quoi cette questions bizarre ?!

    27. Chats ou chiens ?

     Chats !!!!!

    28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

     Na

    29. As-tu déjà fais partir une rumeur ?

     Non !!!!

    30. Si tu pouvais apprendre n'importe quelle langue, laquelle choisirais-tu ?

    L'Italien, j'adore ce pays !!!

    31. Peux-tu nager ?

     Oui, j'ai heureusement 2 bras et 2 jambes.

    32. Crois-tu au coup de foudre ?

     Oui.

    33. Danse tu dans la voiture ?

     On peu dire ça ...

    34. As-tu déjà gagné un concours ?

     Oui mais je crois que en fait tous le monde avait eu la même place ...

    35. Crois-tu aux fantômes ?

     Je ne crois pas à ce que je ne vois pas ...

    36. Que veux-tu en cet instant même ?

    Mes amies !!!!!!!!!

    37. Vanille ou chocolat ?

     Chocolat !!!!!!

    38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

    J'ai pas mon permis lol

    39. Es tu paresseuse ?

     Oui beaucoup !!!!!

    40. La dernière personne que tu as appelée ?

     Ma mère

    41. As-tu déjà rencontré quelqu'un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

     Non.

    42. As-tu déjà fait du cheval ?

     Oui.

    43. As-tu le vertige ?

    Oui comme je l'ai dit aux questions précédente !!!!

    44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

     Non !

    45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

     Le petit Prince

    46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

     Un truc pour le collège

    47. Ta princesse / super héros préféré ?

     Flash !!!!!!!

    48. Regardes-tu Revenge ?

     Non.

    49. As-tu déjà été opérée ?

     Non.

    50. Quel téléphone possèdes-tu?

     Un Samsung Galaxie Trend Lite

    51. As-tu peur de prendre l'avion ?

     Oui un peu.

    52. Un aliment que tu déteste ?

     Les fruits !!!!!!!

    53. Aimes-tu les films d'horreur ?

     Je sais pas j'ai jamais regarder mais j'aimerais bien en voir un !!!!!

    54. Que manges-tu les matins ?

     Des céréales, un chocolat chaud et de l'eau. 

    55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

     Non.

    56. Quelle pointure chausses-tu ?

     39

    57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

     Oui.

    58. Quelle est ta blague préférée ?

    Sais pas ...

    59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

    ............

    60. Thé ou café ?

     Aucun des 2

    61. De qui provient ton dernier message texte ?

    Ma mère

    62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

     Oui j'entame ma 9ème année !!!

    63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

     Nan snif ..

    64. Fumes-tu ?

     Non !!!

    65. Aimes-tu le bleu ?

     Oui.

    66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

     Bah oui ... Faut bien que je m'habille !!!

    67. As-tu déjà fait ton propre jus d'orange ?

     J'aime pas les fruits !!!!!!!!

    68. Es tu mauvais perdant ?

     Non !!!

    69. Quel est ton acteur préféré ?

     Je n'en ai pas.

    70. Peut tu résoudre le rubik's cube?

     Nope

    71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

     Non j'arrive pas ...

    72. Joue tu aux échecs ?

    Non

    73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

     Non.

    74. Aimes-tu la poésie ?

     Non !!!!!!!!

    75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

     Non.

    76. As-tu des enfants ?

     Pas à mon âge, non ....

    77. Te parles-tu à toi même ?

     Oui.XD

    78. Quelle est ton actrice préférée ?

     Je n'en ai pas.

    79. Bain ou douche ?

     Douche.

    80. Veux-tu des tattoos ?

     Non.

    81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

     J'achèterais plein de bonbons !!!!!!!!!! ^^

    82. Aimerais tu design ta propre maison ?

     Oui !

    83. As-tu peur des aiguilles ?

     Non ....

    84. Connais-tu la mécanique ?

     Non.

    85. Aime tu la musique?

     Oui  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    86. As-tu des ennemis ?

     On peux dire ça comme ça ...

    87. Lunettes ou verres de contact ?

     Bah j'ai des lunettes mais j'aimerais avoir des lentilles (verres de contact) .... donc lentilles.

    88. Ville ou campagne ?

     Campagne c'est plus calme mais pas trop campagne non plus je veux pas vivre dans un trou pommé !!!!

    89. Pourquoi t'appelle tu comme cela ?

     Vous avez qu'a demander à mes parents lol

    90. Un emploi que tu n'aimerais pas faire ?

     Médecin, vétérinaire, gendarmes tous les trucs où on voit du sang !!!!

    91. Talons haut ou talons plats ?

     Plats même sans talons (j'arrive pas à marcher avec ...)

    92. Aimes-tu les mathématiques ?

     Oui

    93. Faux-cils ou faux ongles ?

     Aucun !!!!!

    94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

     Non !!

    95. Une chanson qu'étonnamment, tu aimes ?

     Je sais pas ..

    96. Cuisine tu ?

    Bof ....

    97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

     Seulement aux concerts.

    98. Es tu studieuse ?

     Oui.

    99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

     41

    Je tague :

    - Fashione71

    et les autres qui veulent le faire !!!

     

    Peace&Love


     
    « Avicii - The Nights Voyage Angleterre # 2 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :