• Voyage Angleterre # 2

    Voyage Angleterre # 2

    Voyage Angleterre # 2

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Et oui voilà !!!

    Je suis revenue d'Angleterre samedi dernier !!!

    Et pour continuer la "suite" de cette série, je vais vous mettre quelques photos de monuments et bâtiments que j'ai prises moi-même !!!

     

    London Eyes : la très grande roue :           Voyage Angleterre # 2

     

    Big Ben avec un bus anglais de touristes :    Voyage Angleterre # 2

     

    La colonne Nelson sur Trafalgar Squares :   Voyage Angleterre # 2

     

    Buckingham Palace :                            Voyage Angleterre # 2

    Tower Bridges : le pont levant de Londres : Voyage Angleterre # 2

    La Tour de Londres (de l'extérieur) :        Voyage Angleterre # 2

     

    Je vous mettrai d'autres photos dans un prochaine article !!!!

     

    Peace&Love

      
    « Tag # 99 questions[Youtubeurs] CyprienGaming »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :