• Tag # Back To School 2016 ~ Série Rentrée

    Tag # Back To School 2016

    Tag # Back To School 2016

     

    Clique ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour le tag "Back To School" que j'avais fait l'année dernière !

    Tu peux aller le voir pour comparer les réponses avec celui là, ça va être drôle ! ^^ 

    Pour certain la rentrée est demain (le 1er septembre) mais moi je rentre que le 2 !

    Et oui u.u

     

    C'est parti !

     

    1. Aimes-tu l'école ?

    Ca va enfin ça dépend de plein de choses lol

    2. Tu passes en quelle classe ?

    Je passe en 3ème ! (l'année du brevet.. on est contents --')

    3. Quelle a été ta plus belle année ?

    Aucune idée...

    4. Quelle est ta matière préférée ?

    La même réponse que l'année dernière : Le sport, l'art plastique, la musique et la techno !

    5. Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?

    Le sport même si j'aime ça XD

    7. As-tu déjà été déléguée ?

    Non même si je me suis présentée en 6ème, 5ème, 4ème XD Je retente ma chance cette année ^^

    8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ?

    Nope

    9. Montre-nous ton sac de cours.

    C'est le même depuis 3 ans ^^

    Tag # Back To School 2016

     

     10. Montre-nous ta trousse.

    Ma trousse normal  (que j'ai customisé) :

     Tag # Back To School 2016

    Ma trousse de crayons de couleurs et bois :

     Tag # Back To School 2016

    11. Montre-nous ton agenda.

    Mon agenda était à personnaliser voici ce que j'ai fait :

    Tag # Back To School 2016         Tag # Back To School 2016

     

     12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

    Les 2 ^^

    13. Ton sac est en général lourd ou léger ?

    Lourd ! Trop lourd ! u.u

    14. Ton sport préférée a l'école ?

    Danse, basket et badminton ! 

    15. Tu te couche à quelle heure quand tu as cours ?

    22h- 22h30 (ou plus tard lol)

    16. Tu te lève a quelle heure quand tu as cours ?

    6h 45 environ

    17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ?

    5 minutes en voiture, 20 minutes à pieds !

    18. Ta popularité ?

    Que chez mes amis et tant mieux ! u.u

    19. Les profs sont ils biens ?

    Ca dépend.. Je dirai 2 tiers de biens et 1 tiers de non-sympa

    20. Tag qui tu veux :

    Noémie_, Sam, DJ riz, Midnayrin et Cerise73 !

     

    Voilà voilà !

     

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                                            Chibi PocahontasChibi PocahontasChibi Pocahontas

    « [29/08/2016] Thème Rentrée 2016Lindsey Stirling - The Arena »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:00

    Le tag est sympa ! Je peux le faire ?:33

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:04

    Merciiiiii !

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:07

    Merci de m'avoir tagué. Je le ferais bientôt ^-^

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:46

    Il est beau ton agenda o/

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:56

    De rien ~

    6
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:59

    Pareil, personnalisable, j'ai dessiné un truc du coup :') Comme j'étais en Skype ça m'a pris plusieurs heures pour un truc minable xD

    7
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:05

    Bien sûr ! Je le prends en photo ~

    8
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:10

     Devant

    Voilà ~ Si je trouve des idées, je redessinerai des trucs. Oui les cous sont longs, mais au moins ça reflète un peu de moi dans ce dessin..?

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:19

    Super beau L e a ^^ sinon, je peux faire ce tag ?

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:21

    Thankks Cerise ~

    11
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:26
    12
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:51
    Je like ton agenda ♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :